-
France-Soir ; La bande à biden accorde une aide de 60 milliards supplémentaires à Kiev. Inutile de préciser que c’est pas cet argent (pas perdu pour tout le monde), qui va réduire le nombre de homeless aux ex-Usa. Le Gop est largement aussi corrompu que les Dems, Mike Johnson a vendu son âme pour 30 deniers, lui aussi. A Kiev petit ze reprend des couleurs.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Entité, met avis qu’ils n’ont pas fini de voir des drapeaux palestiniens fleurir, dans les territoires volés.
- Islamabad change de protecteur.
- Un général israélien «Israel a vraiment perdu la guerre à Gaza». L’Occident ne reconnaît jamais les faits. Il ne se fie qu’à ses chimères. L’Ukraine nous le rappelle tous les jours.
- Paris l’une des capitales sionistes du monde. Nous vent maintenant l’islamophobie à tous les coins de rue. Comme il nous a vendu pendant 60 ans la grandeur de l’islam. Les deux étant aussi cons l’un que l’autre. L’important c’est de bien diviser pour régner, et pour ça rien de plus efficace qu’une guerre civile, déjà un peu en marche.
- Une plainte contre un nazzillon bi-national, c’est un brin contradictoire. Mais les contradictions aujourd’hui, qui s’en soucie ?
D’un côté les travailleurs, toute imagination au vent, la Chine. De l’autre côté, de minables petits satrapes obnubilés par leur nombril et leur servitude, l’Ue. Quelle honte, au pays de Descarte, être sous la coupe de ce ramassis de casques-à-pointe, plus lamentables les uns que les autres.
La bourse, quel ennui.
- A N-Y, c’est pas plus excitant.
Occidentaux, nous ne devons rien confier à nos gouvernements, et surtout pas notre santé. Quant aux médecins, qui, respecte encore cette ignoble profession ? Vous êtes comme les journalopes, le fric est votre seule motivation. Tout mon mépris !
Brandon Smith appelle un chat un chat et les dems des fripons. Mais là, où il a parfaitement raison, ce sont les actes de ces gens qui les caractérisent le plus parfaitement. Ne jamais se fier aux discours, mais toujours se fier aux actes passés. Car dans le futur ils feront exactement la même chose, sans doute en pire, voir neuneu en hexagone.
Bhadrakumar, la Turquie un cas à part dans l’Otan. Washington souhaite se servir de la Turquie, comme pivot de sa politique sur le hearthland. Pas sûr qu’Erdogan marche, surtout que la finesse n’est pas la marque de fabrique de Washington. Le Turc a bonne mémoire, il n’est pas près d’oublier la tentative de renversement en 2016.
Lundi jour de la revue de presse Alternative du Saker Francophone.
Evidemment le Moyen Orient est le sujet numéro un. L’Iran sort grand vainqueur de sa confrontation avec l’entité terroriste.
L’Us se couvre de merde à l’Onu avec son veto à la gloire du sionisme. Constat est fait qu’une entité peut s’exprimer à l’Onu. Alors qu’il est avéré par un tribunal du dit Onu que cette entité commet crime de guerre, sur crime de guerre. Mais ses victimes elles sont quantités négligeables pour le dit Onu. Petit tour sur les crimes d’israël. Les Gafam sont les complices des terroristes juifs.
Washington a confirmé, c’est Israël qui commande, biden s’écrase. Rafah sera rayée de la carte, elle aussi. Il faut bien satisfaire le goût du sang, de tous ces malades. Les imbéciles Us sanctionnent à qui mieux, mieux. C’est tout ce qui leur reste de force. Ça pue l’impuissance à plein nez. L’affrontement Us/Chine c’est loin d’être terminé. On finit par l’économie et la fin du dollar, qui finira entre autre, l’affrontement avec la Chine.
Portez-vous bien !
-
lundi 22 avril 2024
Ah les beaux dollars...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire