-
France-Soir, c’est fou le nombre de conneries, qui se disent à la Sorbonne.
- Il y aurait chez nos salauds, une tentative de putsch, de type gaulien en mai 68, que je serais pas étonné. Ils font visiblement monter la tension au quartier Latin. Hier une vidéo de la place du Panthéon, avec des hordes de fils de putes bleus armés pour la guerre, nassant quelques gamins. Faites donc la grève des impôts, inutile de nourrir toutes ces merdes ; politichiens, flics et autres larves, qui bouffent des impôts. La république est censée être l’ennemie du parasitisme, clientélisme et autre corruptions.
- C’est pas la vidéo mais la confirmation de l’affaire du Panthéon. Notre minable neuneu, se prend pour un fou de guerre. De la part de ce minuscule bourgeois, ça fait rigoler.
- Abdollahian, exhorte l’Us à mettre une sourdine sur son sionisme triomphant.
D’ici à ce que les universités Us se débarrassent du carcan sionazi, il n’y a peut-être pas loin. Même si ce n’est pas ce que recherche la bande à biden. Ils ont déjà bien démontré leur aptitude pour "la balle dans le pied".
Sputnik l’Opération Spéciale.
Parole de général israélien ; "la guerre est menée par des voyous et n’a obtenu aucune victoire". Il y a même des officiers généraux pas complètement crétins, on aura tout vu.
- Confirmé, l’entité sans foi, ni loi, juste de la racaille.
- Yves Smith a tenté le 8 mars, de faire un point complet sur la guerre. Le bilan de l’entité, sans catastrophisme était déjà pas brillant à l’époque. Militairement, économiquement, démographiquement pas grand-chose n’a marché comme espéré. Peu de chance pour qu’aucun des points évoqués se soit amélioré depuis.
- Fait pas bon être mouton au moyen orient.
- Sayyed Abduel-Malik al-Houti, fait le bilan de l’opération yéménite en mer Rouge et mer d'Oman. Pour l’Occident et Israël, le coût est exorbitant. C’est là qu’on voit que le dollar, est bien une monnaie de singe.
- Mohamad Raad, voit pas l’avenir rose pour l’entité.
- Téhéran se trouve un second partenaire de taille celui-là aussi. La carte montre bien "l’île monde", dont rêvent les cowboys, met avis qu’ils sont pas près d’y planter leur tente.
Xi Jinping "impérial".
La bourse, yoyote un jour rouge, l’autre vert.
- A N-Y, c’est toujours pas la cata.
Question, qui écoute encore les merdias d’état ?
Rappelez-vous ; "radio paris ment, radio paris est allemand", rien de nouveau sous le soleil !
La vaccination est encore en question. L’un des plus gros contributeurs de l’Oms est un certain bill la fripouille. Lequel est également gros actionnaire de pfizer, tout s’explique !
Andrew Korybko, le ze a certes touché le gros paquet, mais en échange il a bradé les terres Ukis. Terres, qui feront bientôt partie de la Russie, et exporteront pas Odessa, également Russe. A ce moment-là, les cocus seront légion.
Portez-vous bien !
-
vendredi 26 avril 2024
A la Sorbonne la parole est d'or !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire