Pages

lundi 8 avril 2024

Vaccinocratie pouah !

-
France-Soir, traite en long et en large de l'escroquerie des vaccins covid. La responsabilité des labos, n’est pas notre affaire. Notre affaire, c’est la responsabilité de nos gouvernements et des (putains d’administrations pourries jusqu’à la moelle). Qui encore une fois, ont refusé de faire leur boulot. La FDA Us, ou le ministère de la santé en hexagone, qui ont préféré les petits cadeaux à leur mission de santé publique. Tous ces salopards qui maintenant cherchent à refiler le bébé à la terre entière. Ils le feront jusqu’à, nous ressortir ; "la fabiuserie responsable mais pas coupable" agrée par l’injustice d’état. C’est trop facile, qu'au moins le Merdiatisme fasse son boulot. De dénoncer le mauvais fonctionnement des institutions. Pas faire encore et toujours, des cadeaux, à tous ces enfants de putains.
Comme dit un dessin ; Aux prochaines élections je vote pour les putains, j’ai assez voté pour leurs enfants.

L’Opération Spéciale pat Sputnik. "L’OtanUki" vise la centrale de Zaporojie, par chance pas encore de Tchernobyl. Je rappelle aux ahuris que les nuages, ne s’arrêtent toujours pas aux frontières. C’est peut-être un peu compliqué à comprendre pour nos neuneus.
- Très bonne nouvelle, Interpol va nous débarrasser de flamby ! Ce con, a encore voulu faire son kéké. Il aurait mieux fait de fermer sa gueule. Il est temps que ces salauds et sales cons, assument leurs crimes. Eux qui sont si enclins à faire condamner le peuple pour des peccadilles.
- Moon of Alabama, gagner la guerre, ça ne se fait que sur le terrain. Le merdiatisme lui peut servir au moral des troupes et du peuple. Mais n'a jamais gagné une bataille où que ce soit.

Le Nicaragua, bravo, très bien joué ; Comment couper les vivres aux génocidaires. Il suffit de citer leurs fournisseurs, devant la CIJ. Pour ; Viole de la Convention des Nations Unies sur le génocide de 1948. Bon évidemment cela implique d’accorder quelque confiance à la dite CIJ. Mais tout de même, je serais surpris que scholtz soit emballé d’avoir à se justifier.
- Un détail intéressant la liste des 8 missiles hypersoniques iraniens. Capables d’atteindre l’entité, volants de 6 000 kmh à 17 000 kmh.
- Le Liban n’est plus un no man’s land. Mais au contraire un état réorganisé qui se défend, protégeant son peuple et son territoire.
- Le Yémen maintient son blocus de l’entité avec succès. Américains et complices peuvent toujours s’échiner. On ne passe pas, comme en 14 reste de mise.
- Michel Plitnick, la politique de l’entité très bien analysée. Je suis convaincu que le laissé faire et les tirs de tsahal le 7 octobre, avait pour but de lancer le projet.

Afrique, grâce à notre con national, nous sommes virés de partout sur le continent. Je voudrais juste rappeler aux Africains ; en virant l’ex-france vous savez ce que vous perdez. Quand l’Us l’aura remplacée, vous n’aurez que vos yeux pour pleurer.

Amérique, c’est toujours très mauvais les ruptures de relations diplomatiques. Equateur et Mexique, c’est absolument lamentable. L’agression d’une Ambassade est du plus mauvais effet. Il n’y a que les barbares qui commettent des actes aussi insensés.

La bourse, comme neuve toute verte.
- A N-Y, tout comme.

Brandon Smith, le merdiatisme yankee sert la même soupe, que celle que le nôtre nous a servi sur ; l’immigration. Inutile de dire que c’est pas plus valable chez eux, que chez nous. C’est juste un facteur de division et de nivellement par le bas. Sans parler de l’effondrement des valeurs, ayant pour but de mettre le citoyen de souche hors sol. Nous savons tous depuis déjà pas mal de temps. Que les élections sont là pour nous obliger à voter pour nos pires ennemis.

Lundi, c’est le jour de la revue de Presse Alternative du Saker Francophone.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: