-
France-Soir les polonais prêts à accueillir la bombe atomique dans leur jardin. Pour trouver plus con qu’un polonais, faut pas chômer !
Etre pauvre au 21º siècle, n’est pas une sinécure. Les vrais migrants, ont passé des années à se serrer la ceinture, pour engraisser les négriers passeurs. Quand ils arrivent enfin en Europe, le moins qu’on puisse dire c’est que le tapis rouge est pas déroulé. S’ils parviennent en perfide Albion, cette dernière les envoie au Rwanda. Où ils n’auront pas la vie plus facile, que dans leur pays d’origine. J’aimerais bien savoir ce que le Rwanda espère gagner dans cette saloperie. En revanche les faux migrants, les pioupious barbares de soros & compagnie. Eux resteront bien au chaud. Il doit bien exister des structures, pour qu’ils puissent accomplir leur sale boulot.
A Paris quelques voix s’élèvent encore, pour un peu de justice et de liberté, mais 2 000 c’est pas bézef. Pas facile de s’exprimer en Dictature démocrasseuse !
Sputnik l’Opération Spéciale.
Bravo au ministère belge des Affaires étrangères. Il est grand temps de taper sur les profiteurs de guerre.
- Ah ça y est, les campus américains frappés de plein fouet par l’anathème ; "antisémite". Ça leur apprendra à soutenir les descendants du peuple biblique. Sont sans vergogne, les descendants des Khazars. Quant aux flics Us, ils valent pas mieux que les nôtres, de la merde en uniforme.
- Je rappelle aux amnésiques, que les évènements de 68 ont commencé exactement comme ça. Les Campus Us occupés, on se souvient du très joli bordel que ça a produit, dans tout l’occident. Si ça demarre après la folie covid, aucune économie occidentale ne s’en relèvera.
- Ansarullah rejoint le Hezbollah, dans le cœur des citoyens libres du monde. Des Héros !
- A propos du Hezbollah, le Financial Times informe ses lecteurs, que ce Parti est toujours prêt à combattre l’entité. Il précise que ses combattants, n’ont pas encore utilisés leur armement de dernière génération.
- Ça se voit sur le terrain. Grad sont des roquettes russes des années 60.
- Le renseignement militaire juif, change de lampiste. Faut bien une tête, pour porter le chapeau.
- Les voleurs yankee profitent du chaos, pour s’en mettre plein les poches. Décidément aucun crime, ne leur est étranger. Voleurs de chevaux un jour, voleurs de tout, toujours.
- CNN montre le génocide de l’entité sioniste. Des enfants assassinés, tandis qu’ils jouaient dans un camp de réfugiés. Camp qui aurait dû se trouver sous une protection onusienne. Si cette institution de merde, faisait son boulot.
Géopolitique, Kim Jong Un, baisse pas les bras, bien au contraire. Il a raison, avec ses voisins Us on est jamais trop prudent.
Trois pays d’Afrique du Nord, resserrent leurs liens. L’Algérie, la Tunisie et des restes de la Libye.
La bourse est verte.
- A N-Y aussi, les écolos boivent du petit lait.
Alexandre Marescotti, a-t-il bien compris la guerre en Ukraine ? Les crétins Us, espéraient récidiver le coup de l’Afghanistan, qui avait sérieusement entaché le drapeau de l’Urss. Question de calendrier, la Russie d’aujourd’hui, n’est pas l’Urss d’hier. Poutine en profité pour dénazifier et démilitariser Kiev. L’Otan l’autre crétin, y a laissé toutes les plumes qu’il pouvait. Le futur Otan étendu, le sera sur un désert, là où était l’Ukraine. Quant à une guerre nucléaire demain, pour Kiev, c’est grotesque. L’Occident serait rayé de la carte, avant d’avoir touché Moscou. Si nous n’étions pas gouvernés par des imbéciles, tout le monde saurait ça. Les biden, macron, scholz, et autres, que peut-on attendre de pareils neuneus ? Ce sont eux, les encéphalogrammes plats.
En Allemagne comme ailleurs, la pourriture n’a que le mot démocratie à la bouche. Marrant comme à notre époque, plus rien ne peut être ni propre, ni respecté.
La Cour Pénale Internationale, se prend une immense baffe dans la gueule. C’est bien fait pour elle, ça fait longtemps qu’elle la méritait.
Bill la fripouille encore pris la main dans le sac. Toujours sa manie de trafiquer dans les vaccins, le riz orange et autres saloperies meurtrières.
James Howard Kustler, délire complètement sur Gaza. Pour lui, comme pour beaucoup trop de juifs, ce sont les Palestiniens les salauds. Consultez, faites vous soigner !
Bhadrakumar nous parle des milliards Us en Ukraine. Lesquels ne changeront rien, ils aideront quelques pauvres types supplémentaires à crever pour rien. Il n’y aura pas de victoire occidentale en Ukraine. Même si demain l’Otan tout enter entrait dans la guerre, il ne gagnerait pas. Quant aux 1 000 pauvres bougres hexagonaux, condamnés par macron à mourir à Odessa, je ne peux que les plaindre.
Un peu d’archéologie chinoise, pour quitter les fureurs de notre époque. La dynastie Qin, nous est racontée par des lamelles de bois, retrouvées sur les fouilles de l’ancienne Lye.
Portez-vous bien !
-
mardi 23 avril 2024
¡ Demandez France-Soir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire