-
France-Soir ; Au Brésil, la bande à Lula fait flèche de tout bois, contre la liberté d’expression. Marrant comme les Tyrans, sont enclins à cacher leur vraie nature, au peuple. Toutes les dictatures occidentales, ou affiliées, en sont arrivées là. Il faut dire que, sans information les peuples votent pour des marionnettes, dont ils ignorent tout. Mais les marionnettistes, veulent conserver leurs créatures en poste, le plus longtemps possible. D’où l’omerta permanente, sur qui, est qui, et qui, fait quoi ? Dans notre réel/virtuel, le peuple ne doit plus avoir accès au réel/réel. Sinon la belle combine va s’effondrer, comme le château de cartes, qu’elle est réellement.
Sputnik sur l’Opération Spéciale. 290 drones Ukis, abattus par Moscou en un jour. Pour un pays qui officiellement manque de tout. Avoir la capacité de perdre autant de drones par jour, pose question.
- Crokus le Comite d’Enquête russe a ouvert une "procédure pénale", contre des hauts responsables Us, Otaniens et Ukrainiens, pour financement de terroristes. Ouf, notre neuneu national et sa bande, ne sont pas impliqués.
L’Iran, devient un fournisseur d’armement de très haut niveau. Yankee de mierda est désespéré. L’Iran engrange des devises, en vendant ses drones à 12 pays. Ce qui lui permet de développer toujours plus son arsenal.
- Le Hezbollah mène sa guerre avec des succès pas si mineurs que ça. Jusqu’aux enterrements, tout agace les génocidaires et leur tamtam.
- En plus, même les embuscades de tsahal, sont maintenant prises pour cibles. Plus moyen de génocider en paix !
- L’Irlande, se dit prête à reconnaître l’État Palestinien.
- Ça fait, avec l’Espagne 76 ans après la Nakba, deux états occidentaux, qui ouvrent les yeux. Enfin ; vieux motard que j’aimais, comme disent les potaches.
- L’Algérie est sur la même ligne, reconnaissance de la Palestine comme état membre de l’Onu à part entière.
- La coalition de Bibi, va clopin-clopant. L’extrême droite dit merdia. Comme s’il existait une extrême, de l’extrême ! Le journalisme est un bien vilain métier.
Chine/Russie une alliance nécessaire, devenue une vraie amitié. C’est une chance incroyable, pour tous les pays et tous les peuples du monde. Un immense Merci aux Américains d’avoir été assez cons, pour nous offrir cette chance.
Mince, l’hiver en Mongolie, rigole pas. 6,3 millions de têtes de bétails mortes de froid. On comprend mieux pourquoi ils ont conquis l’Eurasie.
Explosion dans une centrale hydroélectrique italienne, déjà trois morts et des blessés.
La bourse, verte.
- A N-Y, ça y ressemble beaucoup.
Neuneu premier et sa clique, sont bien embêtés. Leur incompétence crasse, se voit comme le nez au milieu de la figure. En plus leur chère l’Ue, va leur taper sur les doigts. Bref tout va mal pour les neuneus. Mais ça va aller encore plus mal, pour "le peuple le plus con du monde". Ses petites économies vont partir en fumées.
- A propos d’incompétence ; l’Educazion Nazionale n’est pas en reste. Pisa nous dira très vite, à quel niveau nous descendons. Neuneu c’est Attila, après lui le désert.
- Si ça peut consoler les français, ils ont un concurrent très sérieux, dans la connerie universelle. C’est "le peuple argentin" ! Qui s’est offert un guignol largement aussi taré, que l’hexagonal.
Tom Luongo, croit en la victoire de Trump et la déconfiture de l’Ue. Il oublie que ; "les élections aux ex-Usa ne sont plus qu’une illusion". Plus besoin d’électeurs pour gagner, les programmes le font à leur place. Quant à l’Ue ce qui va lui arriver, j’en sais fichtre rien et pour tout dire, m’en fous ! Pour moi, son heure est déjà passée. Le bilan économique de l’Ue est déjà tellement catastrophique. Que je vois mal la bestiole continuer à nous emmerder encore longtemps. Les élections bidons, elles aussi, de l’Ue. Sont claironnées comme une déculottée terrible pour les eurobéats. Ce qui devrait conduire cette ridicule pantomime, dans le mur vers la fin de l’année.
William Schryver, l’en-pire a cru en ses chimères et déclaré une guerre ingagnable, à un pays réel, qui a les pieds bien sur terre. Le rêve du bankstérisme, de tout financiariser même les dettes, a montré ses limites. La défaite sera dure à digérer. Elle aura du bon, si on pend les banksters !
Portez-vous bien !
-
mercredi 10 avril 2024
Samba si !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire