Pages

mardi 2 avril 2024

Monde de merde !

-
Dans quel monde de merde, l’Onu nous condamne-t-il à vivre ! L’entité, l’ennemie publique numéro un de la planète. S’arroge tous les droits, pour commettre tous les crimes. Et l’ignoble concert des nations reprend « the Sound of Silence ».
- Abdollahian a pas tort, l’autre état voyou de la planète, l’Us. Devrait répondre de sa complicité dans le crime de Damas. Ras le bol des terroristes maîtres du monde.
- Le Cs se réunit pour quoi faire ? Pour un ramassis de criminels qui tirent sur les hôpitaux, que représente une Ambassade. Je rappelle le bombardement de l’ambassade de Chine, par yankee de mierda à Belgrade. Rien de nouveau sous le soleil !
- Il n’y a pas un crime, qu’ils ne commettent.
- Je vous recommande l’article de Moon of Alabama. Il a raison, l’ambition de bibi est bien de faire, faire le sale boulot par le cowboy. Il a encore raison, quand il dit que le personnel diplomatique juif, va devoir être très prudent. Dis moi qui tu sers, je te dirais qui tu es !

Sputnik l’Opération Spéciale. On y découvre que les chars Marder sont pas plus performants que les Abrams. Eh les neuneus ! Votre ambition de guerre avec la Russie, c'est déjà pas fute-fute. Mais avant de vous lancer, vous devriez revoir entièrement votre copie. Car question matériel de guerre, vous faites pitié.

La bourse plutôt verte.
- A N-Y c’est ± la même chose.

Lucas Leiroz de Almeida, l’Europe est gouvernée par des cerveaux mort-nés. La conne, le regard vide, veut faire la guerre avec ses petits poings, à la terre entière. Si c’était pas aussi triste et con, on en mourrait de rire.

Le Courrier des Stratèges sur les ex-Usa. Le meilleur ennemi de l’ex-France. Un colonel raconte, sa rencontre avec leurs turpitudes.

James Howard Kunstler, nous atteignons le moment où ; le virtuel se révèle comme étant une illusion. Nos zelites, découvrent que le virtuel n’a aucune réalité. Aucune valeur ne lui est accolée. Il n’a existé que dans l’imaginaire de ses adeptes. C’est le moment où le système s’effondre. C’est aussi le moment qui va être le plus difficile à vivre. Parmi ces difficultés, l’inconnu de sa durée, ne sera pas la moindre. Comment s’organiser pour un temps que nous ne connaissons pas ? Pour une durée estimée on multiplie par deux, ou trois, on est serein. C’est le principe de l’avitaillement des bateaux. Mais pour une durée inestimable, ça devient un vrai casse tête.

Les complots, peuvent servir. Pour les tours, c’est un attentat terroriste qui met le feu. Pour le pont c’est encore un attentat terroriste, qui vise les pylônes porteurs. Aux ex-Usa, les terroristes sont vachement balaises. Piloter un bateau à distance, comme faire fondre les tours. Al Qaida est champion du monde toutes catégories des exploits les plus fous. Il faut bien remplir les pages du Guinness Book of World Records.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: