-
Bof, ça devrait pas être bien difficile, vu le niveau de corruption des instances internationales. Oncle Schmuel trouvera bien le moyen, d’éviter un mandat international à l’encontre de bibi. Suffit d’imprimer encore un petit peu de monnaie de singe. Et ça il sait faire !
- Félicitations aux étudiants Us, cette génération qui se voulait apolitique, est en train de virer à 180º. Le massacre des Palestiniens, aura au moins servi à ça.
- Les assassins sont las. Il faut dire que tuer des femmes et des gosses, est déjà pas valorisant. Mais en plus se faire tirer comme des lapins, il y a de quoi hésiter.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Chine encore un magnifique ouvrage d’art. La Chine se dote des infrastructures les plus modernes du monde, sur tout son immense territoire.
- A Pékin, "quand la bagnole va tout va !"
Tiens, tiens, le Sri Lanka souhaite rejoindre les Brics+.
La bourse très verte. La guerre est bonne pour les affaires, dit-on.
- A N-Y le Dax est rouge.
Eric Verhaeghe constate que le torchon sponsorisé, appartenant à des milliardaires. "L’Immonde" n’est qu’une voix de la propagande sioniste, payée par vos impôts. Peuple d’ex-france tu es vraiment à la ramasse, tu votes pour les plus salauds. Et en plus tu te laisses enfumer avec ton pognon. Pour trouver plus con, tu auras du mal.
Brandon Smith informe ses lecteurs sur l’augmentation (30%) du prix des denrées alimentaires. J’ai bien peur qu’il ait plus raison, que la pseudo-science économico-étatique.
Rachel Marsden commente les babillages de neuneu premier à la Sorbonne. Elle a bien du temps à perdre. Ce sale type n’a dit que des conneries depuis qu’il est à l’élysée. Elle ferait mieux de suivre le conseil Soljenitsyne : Ne les croyez pas, ne les craignez pas, ignorez-les!
Nicolas Bonnal, transgresse tous les interdits. Il ose citer Drumont et parler de la conquête juive, de Bernanos. Il est pas près d’être invité dans les merdias mainstream.
Pour finir, un poème de Zénon.
Portez-vous bien !
-
lundi 29 avril 2024
Corruption occidentale.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire