Pages

jeudi 25 avril 2024

Sputnik en français ...

-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- La Russie donne l’exemple, celui que nos enfants de putains devraient suivre. Mais nos juges tiennent trop à leur sinécure, pour toucher au moindre petit salopard du gouvernement. On l’a vu, avec le quasi rien benalla.

Quand je parlais de légitimité à propos de Xi Jinping. Il semble que les terroristes de l’entité, ne bénéficient pas du même respect, de la part de leurs concitoyens.
- Bibi, qui n’a pas vu que la donne avait changée au Moyen Orient. N’a pas vu non plus, que ses pleurniches sur la WW2º, étaient éculées. Quand on s’accroche trop à son passé on se retrouve ; tombé par terre et c’est pas la faute à Voltaire, le nez dans le ruisseau et c'est pas la faute à Rousseau.
- Voila qui me rappelle la plus belle époque de ma vie, la jeunesse ! Bravo belle jeunesse n’hésitez pas. Vous construisez vos plus beaux souvenirs et ceux-là s’effaceront pas. CRS SS, rien que du baume au cœur.
- Le général Yahya Saree imperturbable. Lui sera pas contraint à démissionner.
- Israël, si le front sud est loin d’une victoire, le front nord n’est plus qu’un casse-tête. Quand un peuple est assez con, pour confier ses intérêts à des incapables. Il ne peut s’en prendre qu’à lui. C’est aussi le cas en bidenie, macronie, scholtzie, et tant d’autres.
- Pas fou, l’Iran se glisse subrepticement sous le parapluie nucléaire russe. A bon entendeur !
- A Londres en revanche c’est toujours la City qui commande. Les banksters aimeraient pas trop, qu’une enquête remonte jusqu’à eux.
- Bravo à la Jamaïque et son gouvernement. Marrant comme les femmes ont plus de courage, que les soi-disant "hommes politiques". Qui ne sont en fait que des lavettes.

C’est ça qui me sidère chez les Chinois. La première économie du monde, parle sans cesse de sortir des gens de la pauvreté. On est loin des rodomontades occidentales ; "on est les meilleurs" ! Non vous l’êtes pas, ne l’avez jamais été, tandis que les Chinois le deviendront.

Les agences de la colossale saloperie, continuent à engraisser bill la fripouille. Les pays pauvres, victimes des vaccins bidons de cette crapule, ne se comptent plus.

La bourse, beaucoup de rouge.
- A N-Y, bien peu de vert.

L’Occident gouverné par une classe politique pourrie, est le rêve pour les corrupteurs. L’infâme charlatanerie pfizer, en tire savamment de juteux profits.

Alastair Crooke, se penche sur les machiavélismes macronien et celui de la "grosse commission". Ça nous offre un article sympathique, mais bien loin du réel. Les Russes n’ont pas besoin de jouer pour exister. Ils balaieront à coups de canons, les manigances des neuneus européens. Comme le dit l’article, que feraient 20 000 soldats français en Ukraine ? Réponse ils feront les pom-pom-girls, ou les cadavres !

Blinken, ou la politique du vide sidéral, est arrivé en Chine. On est dans la haute diplomatie, il n’a rien à offrir et tout à demander. Inutile de dire que c’est gagné d’avance. Il repartira comme il est venu, vide !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: