-
Pour de la communication, c'est de la communication ! 185 drones, 36 missiles de croisière et 110 missiles sol-sol, mais pour quel résultat ? Seul point tangible, tous les aéroports du Moyen Orient sont fermés.
- Sputnik fait un rapide tour d’horizon, sur les réactions dans le monde.
Moscou comme Washington craignent l’embrasement régional.
- Un officier Us, parle de coût pour l’entité. C’est ce que j’ai lu de plus sensé. Ça suffirait à justifier l’attaque, qu’importent les impacts. Puisque drones, missiles, etc, ruinent le défenseur.
- Al Manar confirme, une attaque historique, pas un mot sur les dégâts ?
C’est le syndrome Samson ! Les ennemis d’Israël n’osent même pas le raser.
- Press-Tv, un peu plus de détails quand même. Mais on reste sur notre faim !
- XinhuaNet commente à son tour. Deux précisions ; dôme de fer a détruit +/-20 % des drones. Puis il donne 6 des zones visées.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Chine ; Boeing le constructeur de cercueil volants, concocte ses catastrophes in situ.
Hexagone, André Victor Robert, Neuneu et sa bande ont tué l’ex-france. Peuple le plus con du monde, tu l’as voulu tu l’as eu !
Laurent Guyénot ; Apollo et Kubrick. Il semble bien que la mission Apollo 11, soit plus un canular qu’un exploit scientifique. La science d’aujourd’hui, mise à toutes les sauces télévisuelles et médicales. A beaucoup perdue du crédit, qu’on lui accordait encore en 1969.
Nicolas Bonnal sur Julius Evola. Ce qui reste de l’occident et de l'occidental, permet toutes les théories, personne ne peut plus en infirmer la moindre. Ce magma informe et ridicule, n’a déjà presque plus rien d’humain.
Portez-vous bien !
-
dimanche 14 avril 2024
Grand spectacle ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire