Pages

dimanche 21 avril 2024

Jean-Frédérique Poisson.

-
France-Soir, L’entretien essentiel avec Jean-Frédérique Poisson. Amusant ça, les pacifistes d’aujourd’hui, sont pour le merdiatisme et la bien-pensance, dans la même situation que leurs homologues avant la WW2º. Ils seront fusillés après la troisième, au motif de l’avoir perdue. Quand eux aussi auront tout fait, pour l’empêcher.

Sputnik l’Opération Spéciale.

Changement de données, un porte-avion n’est plus l’arme d’assaut absolue. Mais une énorme cible quasi inratable. 1000 ogives pour 11 rafiots, le compte devrait y être.
- Chine encore, les fusées sont la tasse de thé des Chinois.

L’ONU, l’histoire d’un échec en deux temps sur cent ans. Après la SDN, qui a lamentablement échoué à maintenir la paix, dans les années trente. Son successeur commet aujourd'hui la même lâcheté, aucune volonté de paix. En revanche pour jouer à touche pipi, "là y a du monde".

Le serpent de mer de la "réforme scolaire". Je rappelle qu’en France, il a été le déclencheur des événements de 68. Si seulement ça voulait bien recommencer ! Je vois pas neuneu bien reçu par un général, même si celui-ci commande au bout du monde.

Iran ; la réponse de l’entité, était-elle exclusivement destinée à son électorat ?
- Channel 12 devrait pas s’inquiéter. La CPI peut sanctionner Poutine mais pas Netanyahu. Un juge qui accepterait qu’on le traite d’antisémite, on verra jamais ça.
- Baerbock aimerait bien cesser de passer la brosse à reluire sur Israël. Pour ça, il lui faudra autrement plus de courage, que celui qu’elle a montré jusqu'à maintenant.

Nicolas Bonnal, la destinée bancaire-totalitaire de la république.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: