Pages

mercredi 17 avril 2024

La donne a changée ...

-
Alastair Crooke, les occidentaux ne sont plus capables, de se regarder dans un miroir. Tandis que de tous les autres pays de la planète. Les habitants voient les occidentaux tels qu’ils sont. Des survivants de pays ruinés, largués techniquement, couverts de dettes et par-dessus le marché n’ayant plus d’élites. Rien que des zombies, drogués, perturbés sexuellement, faisant preuve d’une imbécillité universelle. Les wokes lgbt+ américains et leur homologues européens, étant pour des gens normaux, le sommet de la dégénérescence.
Il suffit de regarder Youtube, pour voir l’Amérique du 21º siecle. En 2022, 900 000 homeless officiellement aux ex-Usa (Officiellement veut dire loin de la vérité).
A la vitesse à laquelle l’occident dégringole. Ces chiffres sont aujourd’hui en 2024 X fois supérieurs. Encore plus significatif à mon avis, sont tous les magasins fermés. Ce sont eux qui rappellent le mieux la ; "crise économique".
Voici un petit florilège de vidéos, sur des grandes villes Us. Mais il faut pas creuser profond, pour voir qu’en Europe, beaucoup de villes présentent le même habitat.
- San Francisco
- Oakland
- Los Angeles
- Venice Los Angeles
- Autre Los Angeles
- Beverlyhill
- Hollywood
- Hollywood again le 15 04 2024
- New York la soi-disant capitale du monde.
- Philadelphie et son Fentanyl.
- Detroit, la ville fantôme (coutume Us).
- Canada Vancouver, c’est toute l’amérique du nord, qui est victime de son Bankstérisme.
Comment les habitants d’un pays opprimé, qui voient ces vidéos ? Pourraient-ils croire un instant à la puissance des Usa et ses satrapes européens et israéliens. Sachant en plus, que les Talibans ont viré le tout, à coup de pieds au cul d’Afghanistan.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: