Pages

mardi 16 avril 2024

L'ignoble français !

-
Pour une fois que notre lamantable, réussi quelque chose, c'est contre le peuple. Micron a réussi à rendre les Français, détestables aux yeux des Russes. Tout leur est devenu bon, pour crier haro sur les hexagonaux. Le pire c'est que, je peux pas le leur reprocher.
- Sputnik l’Opération Spéciale.

Iran la réponse à la moindre erreur israélienne, sera donnée en quelques secondes. Le temps de la "patience stratégique", est bien révolu.
- Les antisémites ne se cachent plus. A la question ; qui est plus raciste et antisémite qu’un sioniste, la réponse est ; est-ce possible ?
- La Cisjordanie en est témoin presque chaque jour.
- Un peu de logique, si l’entité avait démoli 99 % des missiles iraniens. On aurait eu droit à des masses de photos de carcasses détruites. De plus nous savons qu’aujourd’hui encore, l’occident est incapable de se défendre contre des missiles hypersoniques. Ils se déplacent trop vite, pour les complexes radar/anti-missiles.
- Coté Liban, le Hezbollah continue son travail de sapes. Le génocidaire en chef continue à perdre des nazillons. Jusqu’à quand les israéliens le supporteront-ils, est la bonne question ?
- Moon of Alabama, fait le point sur la réponse iranienne. Sa version me paraît beaucoup plus cohérente, que les bobards aseptisé du merdiatisme sionazi. Comme il le précise les missiles hypersoniques ont bien touché leurs cibles. Il y a encore omerta sur l’ampleur des dégâts. Mais l’entité sera bien obligée d’y remédier et là on saura. En attendant c’est vrai, la sécurité des juifs au paradis israélien, n’est plus une réalité. Conséquence la population locale a de fortes chances de diminuer.

Chine un nouveau satellite de détection.

La bourse, est très rouge, l’or à 2372.67.
A N-Y, pas mieux.

Hexagone, un no man’s land de non-droit. Pas que nous soyons dénués de lois, mais la justice s’en sert juste pour caler son perchoir branlant. Et assurer son infâme petit ; "Confort intellectuel" (Marcel Aymé). Personne n’est plus méprisable qu’un juge.
- La pustula et son chihuahua hexagonal, cherchent des donneuses (terme de voyou). Le Lauriston de la pensée, se met en place. L’ex-france, encore et toujours pays de collabos.
- Neuneu premier, a joué au manipulateur de masses. Voila qui a du flatter son égo. Tout le monde sait qu’il déteste le peuple. Ce petit con, se croit sorti de la cuisse de Jupiter.

James Howard Kunstler, se penche sur la coviderie. Il s’appuie sur les travaux d’un certain Geert Vanden Bossche virologue. Pour nous informer que la fête n'est pas finie pour les vaccinés. Pour les autres ça devrait être moins dangereux. A voir ?

Bhadrakumar est bien optimiste, en parlant de diplomatie américaine. Ce serait bien la première fois que ces abrutis, feraient de la géopolitique sans canonnière. Même contraints... De là à briller dans la discipline. En admettant qu’ils y soient parvenus, je vois mal Raissi, croire aux promesses Us. Les Iraniens ont depuis longtemps, beaucoup donné.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: