Pages

jeudi 18 avril 2024

La pustula encore ...

-
La pustula et ses séides qui nous serinent avec leur démocratie. Ne veulent pas entendre parler d’une loi dite Russe. Laquelle est pourtant en toutes lettres sur Youtube et autres officines banksters.

France-Soir revient sur le Covid. Je remarque qu’en démocrassouille, personne ne réclame la tête des dictateurs illégitimes. Camp d’internement, masque ou étoile, milice au garde-à-vous pour matraquer ou verbaliser, etc. Vive la démomachin, disent toutes les canailles non élues ! Et quand par hasard elles le sont, il y a plus d'un doute sur l'honnêteté des scrutins.

Nestlé ; le fric d’abord, le respect des lois après. C’est ça le très beau capitalisme sauvage, et puis "sauvage et Afrique" vont si bien ensemble !

Sputnik l’Opération Spéciale.

Entité ; le "dôme de fer", sera bientôt rebaptisé "passoire de fer". Après l’Iran, le Hezbollah et ses drones invisibles.
- Ou bien bibi est très embêté, ou bien pour une fois il fait travailler ses méninges. Ce qui conduit à des tas de spéculations sur la réponse appropriée, à la réponse iranienne. Et si, ils entamaient un vrai dialogue, plutôt que se foutre sur la gueule, comme des sales gosses.
- Les tortionnaires couverts par l'ignoble communauté internationale. Laquelle couvre également depuis 2014, les assassinats des nazis ukrainiens. Ah le bel occident que voilà !
- Pour le N Y T informer est tout un art ; Génocide, nettoyage ethnique, et territoires occupés. Risquent de faire désordre, dans la tête de la ménagère qui prépare les cookies. Journalope le plus infâme des métiers.

La Chine, qui a encore de grandes entreprises industrielles, elle. Est optimiste, quant à leurs perspectives commerciales.

Juste quelques vidéos sur la soi-disant première économie du monde.
- Los Angeles, Ave Broadway la fête aux commerces
- San Francisco, on mange dehors oui mais où ?
- San Francisco encore, les banksters ont vidé les lieux, après les avoir ruinés. La ville semble bien partie, pour concurrencer Detroit. Journalopes cessez de dire n’importe quoi, même si "génocide" vous plaît pas. C’est pas une raison pour "chanter les louanges", d’une économie qui n’a pas laissé de trace.

La bourse, plus rouge que verte.
- C’est vrai à N-Y, également.

L’Oms juste une saloperie de plus. Le tedros machin, la serpillière de bill la fripouille, se prend pour le maître du monde. Je remarque que la maison mère Onu, n’a pas dit un mot sur cette sale combine.

Moon of Alabama, Medvedev les frontières géographiques, et stratégiques de la Russie. L’article finit par ; le monde occidental retiendra-t-il la leçon ? Personnellement j’en doute !
- Moon of Alabama, est bien obligé de constater que la géopolitique américaine, est un suicide. La vassalité de biden envers l'entité, le conduit à accumuler les conneries.

Micron se veut une flèche de la communication. Il est aussi nul dans ce domaine, que dans tous les autres. S’il avait été aussi malin qu’il le croit. Il aurait sorti un trogneux frère du chapeau, dès le premier mot de Natacha Rey. Maintenant quoi qu’il tente, il ne fera que s’enfoncer davantage. Et sa série si elle sort, sera un excellent prétexte pour que des tas de gens, se penchent sur la jeunesse des trogneux frère et sœur ? Quand on est con, chantait Georges Brassens !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: