Pages

mercredi 24 avril 2024

Corruption, le maître mot !

-
France-Soir la justice belge, fait enfin un peu son boulot ! La "traînée de Bruxelles", va se retrouver devant les juges avec une longue liste de chefs d’inculpations. Son complice bourla pourrait comparaître également.
- Sur le covid des langes se délient petit à petit.
- L’Impertinent enfonce le clou.
- Quelques mots sur l’Europe, le continent avec ses ridicules petits pays, qui se réclament de la démocratie. Covid, nous a permis de voir des hordes de tyrannaux, tous fonctionnaires de santé publique. Faire fi des raisons pour lesquelles les citoyens les salarient. Et "bêtise plus corruption", imposer des produits ne respectant aucune des règles, qu’ils sont censés défendre. Thalidomide et sang contaminé, encore et toujours, ces salauds n’apprennent jamais rien. La solution est simple, foutre toutes ces racailles dehors, à grands coups de pieds au cul. Avec obligation de rendre les salaires indûment perçus. Là ils apprendront peut-être ! Par dessus le marché cette manie des juges de couvrir les manquements de leur état respectif. Alors que ces derniers sont d’une rigueur avec les citoyens, bien au-delà de ce qui se fait dans les pires dictatures. Merde, à bas la démocrassouille !!!!

A propos de dictature la macronie-sioniste, est un bel exemple. Sa "police de la pensée" s’active, l’association des mots police et pensée, devrait pourtant faire rigoler.
- ZEJournal confirme, macron n’est que le porte coton du crif, de l’amérique, de la banque rotschild, etc.
- Avec un gouvernement sans couille et couvert de dettes, on est pas près d’être souverain ! Après Alstom on va perdre Framatom, normal ! Fallait pas voter comme des cons !

Sputnik l’Opération Spéciale.

Us, le baromètre campus monte, biden se prend pour lyndon b johnson. Il devrait quand même faire gaffe, ça fait longtemps que l’amérique a pas eu un coup de sang. Les BLM (inside-job) concernaient qu’une communauté. Les campus c’est ce qui reste de la middle class. Ça concerne tous les futurs dirigeants des ex-Usa. Gaza ressemble de plus en plus au Vietnam pour les Américains. Une guerre du Vietnam, mené par un pays en ruine et surendetté.

Entité il y a des remous dans l’armée terroriste de bibi. Lequel bien entendu, n’a pas l’intention de payer pour ses folies, ni pour ses échecs. Il se contentera de payer pour ses crimes.
- Ça alors, on apprend que le Hamas tiendrait en otages, 30 généraux et haut gradés israéliens. Voilà une nouvelle qui si elle est vraie, a été bien cachée jusqu’à maintenant.
- Cette saloperie d’Onu me fait de plus en plus vomir. Gutterez n’est que la serpillière de l’entité. C’est une honte absolue !
- Le leader de l’Iran rappelle aux crétins américains, que les sanctions Us ont été des opportunités pour l’Iran. J’ajoute, comme elles l’ont été pour la Russie. Les imbéciles de Washington devraient se réveiller. Chacune de leurs mesures, renforce leurs adversaires.

Photos de Xi Jinping en visite dans le pays. Pas un flic, un garde du corps, à la ronde. Sa légitimité, fait qu’il n’a pas besoin d’un service de protection rapproché. Alors qu’en pseudo-démocratie, le tyran est entouré de hordes de flics, qui barrent les rues, les trottoirs et tout ce qu’ils peuvent, pour éviter on ne sait quel attentat. En un mot en démocrassouille quand l’illégitime, va pisser la vie s’arrête.
- Les Chinois sont bien décidés à "marcher sur la lune". Seront-ils les premiers ou les seconds ????

Bourse, tous les indices au vert.
- A N-Y, la parité est rouge.

Douglas Macgregor, un colonel américain de surcroit, qui dit pas de conneries, à tomber de sa chaise. L’occident gouverné par des fous, est bien incapable de faire autre chose, qu'une folie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: