Pages

jeudi 11 avril 2024

Les désabusés...

-
Xavier Azalbert rejoint les désabusés.
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Lionel Jospin, avait raison de parler de théâtre. Seulement la pièce est jouée par de si mauvais acteurs, que le spectacle est lamentable.
- Le Yémen maintient la pression sur le détroit de Bab el-Mandeb et la mer Rouge. Il faut montrer patte blanche pour passer.
- Haaretz : "Nous avons échoué c’est un fait", on est loin de la victoire vantée par l'association des criminels de guerre. Quand j’écris que Gaza ressemble comme deux gouttes d’eau à l’Ukraine. Même un journal israélien confirme, c’est une déculottée pas une victoire.

Chine l’Indice des Prix à la Consommation, est en hausse de 0,1% en mars. L’avantage de la statistique, c’est qu’elle peut noyer n’importe quel poisson.
- Surtout que l’Indice des Prix à la Production, est en baisse de 2,8% ce même mois.

La bourse, a perdu le vert.
- A N-Y, y en a pas non plus.

Parole de Général ; "nous avons une bonne armée, mais elle n’est pas prête à faire la guerre en..." Ni ici, ni là. Gamelin reste le modèle incontournable dans l’armée ex-française. La bourgeoisie peut dormir tranquille, elle est pas près de craindre le retour d’un héros.

Serge Marchand et Thierry Meyssan la bombe nucléaire aujourd’hui ; dissuasion, chantage ou stratégique ! De tous les pays possédant la bombe, le plus dangereux et le plus fou. C’est l’entité, que l’auteur dit atteinte du complexe de Massada. Maintenant, l’article rappelle un détail, qui ne manque pas de pertinence. La bombe nucléaire n’est pas une bombe traditionnelle. On la met en état de nuire, dans des conditions très particulières et sophistiquées. C’est là que les Russes sont en avance, sur tout le monde. Car eux s’entraînent et entraînent un personnel, devenu très compétent. On est loin d’être certain, que tous les possesseurs de la bombe font de même. Et jouer avec ce truc sans y etre très bien préparé, c’est un peu chercher l’Armaguedon à la maison.

Simplicius, nous offre un grand et bon article sur l’économie. Le gouvernement chinois, a mis ses banksters au service du pays. Tandis que les parasites occidentaux, ont mis leurs pays au service de leurs banksters. Le résultat s’est pas fait attendre la Chine va bien, l’occident va mal.

Portez-vous bien !

P.S : La Ripoublique dans toute sa puanteur. -

Aucun commentaire: