-
Les deux grands en bonne santé, resserrent leurs liens. Lavrov et Wang Yi se congratulent, c’est ça la Diplomatie.
- La diversification industrielle russe. Se passer des nains sous contrôle américain, est un objectif parfaitement réalisable.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
Propagande merdiatique ; Attention un génocide peut en cacher un autre ! Tout le tam-tam (presse sioniste subventionnée) nous rebat les oreilles, avec le massacre du Rwanda. Notre camé premier y va de son couplet. Oubliant de regarder par la fenêtre, pour voir que cette france qu’il traîne dans la fange. A toujours pas la volonté d’aider les victimes, du génocide en cours. Le malheureux Rwanda, est un paravent bien lointain, pour cacher la vue.
- C’est donc à Rafah, qu’on saura enfin qui est le maître, qui est l’esclave ? Les paris sont ouverts !
- La guerre ingagnable de bibi, jusqu’où, jusqu’à quand ? Le Liban, la Syrie, un territoire Iranien, le mode entier s’il le pouvait, pour quoi faire ? Cette fuite en avant, pour se retrouver au ban des nations, quelle est la logique ? Quant à bibi, son avenir est une prison, celle d’Israël, ou de la CIJ. Il aura peut-être même pas le choix !
- Moon of Alabama donne sa version, du Machiavélisme sioniste. Ça peut se résumer en ; Tout ce bruit et tous ces morts, pour rien !
- L’Onu, ou le triomphe de l’Impuissance ! Et celle-là semble inguérissable.
- Bhadrakumar ; l’Iran doit trouver le poids exact de sa réponse à l’entité. Ni trop lourd, risque de déclencher la 3º guerre mondiale, ni trop léger, tout le monde s’en fout. C’est pas un mince casse tête, car il faut réussir du premier et unique coup.
Les Vietnamiens retrouvent le nord, tout espoir n’est pas perdu.
La bourse, est bien rouge.
- A N-Y, itou.
Il reste des Américains, qui ont encore les pieds sur terre. Facile de les reconnaître, ils disent tous ; neuneu premier est con, fou, ridicule, etc, tout ce que vous voulez !
James Howard Kunstler a raison d’être inquiet, vu le niveau intellectuel des zélites occidentales. Ces infâmes crétins, nous conduisent-ils vraiment à la WW3º, comme il appert. Ou s’agit-il d’une mise en scène électorale, pour inciter la ménagère cinquantenaire obèse, à voter biden ? La peur ayant toujours fait faire des conneries, à ceux qui en sont atteints.
Portez-vous bien !
-
mardi 9 avril 2024
La diplomatie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire