-
L’Immonde must de la connerie, titre en Une ; Comment la Chine lamine l’industrie européenne. Et en deux ; Ukraine la Russie continue son lent travaille de grappillage territorial. En un mot l’Europe est nulle. Elle ne solutionne jamais les problèmes qui se posent. Mauvais, pour des eurobéats !
- Jean Neige pour France-Soir, qui sont les marionnettistes de macron, pustula et cie ? Réponse la ploutocratie d’affaire Us. A la question qui est-elle, et qui y fait quoi ? Là, on se heurte à un mur infranchissable, même si par-ci, par-là, un nom apparaît. Il est difficile de savoir quel est son rôle exact.
Sputnik l’Opération Spéciale. Lavrov occupe de plus en plus l’espace. La Russie donne une importance considérable à la diplomatie. Voilà l’avantage, d’avoir encore à sa disposition une vraie diplomatie. L’hexagone lui, n’en a plus besoin la bande à biden fait le job pour l'élysée.
- Moon of Alabama, l’Ukraine a été démilitarisée. Ses brigades mécanisées, sont devenues des brigades d’infanterie. Il lui reste les yeux pour pleurer.
Entité si les génocidaires baissent pas les bras, leurs adversaires le leur rendent bien.
- Le Hezbollah est à la manœuvre sur tout le front nord.
- Le ministre des transports de Sanaa annonce ; plus de 5 000 navires marchands sont passés sans encombres par le détroit de Bab el Mandeb. En somme le canal de Suez n’est pas pénalisé, bon pour l’Egypte ça.
- Abdel Malik al-Houti, ne doit pas oublier que biden adore les billets verts. Et qu’il a grands besoins de ceux de l’AIPAC, pour sa campagne. De ce fait les 33 000 morts Palestiniens n’ont aucune importance, ils ne cotisent pas.
Chine, le marché de la voiture de tourisme en plein essor.
La bourse est toute rouge, est-ce enfin la grande dégringolade ?
- A N-Y c’est la même chose.
Eric Verhaeghe, la milice macronienne nous coûte un max, pour aucun service et toutes sortes de sévices. La cour des comptes constate la dérive tontons Makoute, des faiseurs de désordre public.
Sputnik le cadavre Occidental est dans un état de pourriture avancé. Meurtres et mensonges, sont devenus le pain quotidien des politichiens.
Portez-vous bien !
-
vendredi 5 avril 2024
Immonde, la bêtise à la une.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire