-
France-Soir, fait le point sur le «pustula gates». Le merdiatisme, fait du scoopisme sur tout et rien. Politico qui prétend faire du vrai journalisme, est pris la main dans le sac à propagande. Ce n’est qu’un tam-tam de plus, vantant les faux mérites des institutions pourries, fédérales et ripoublicaines. A part France-Soir, Ze Journal, le Saker Francophone, Faits et Documents, je vois pas de journaux publiant en français. En revanche des marchands de papier-toilette subventionnés, là il y a du monde et du très vilain.
Sénégal le nouveau président cause bien, c’est sur. Mais ça me rappelle trop, un autre petit jeune homme, qui au début causait assez bien dans le poste. Attendons un peu, on aura vite une idée plus précise.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Souhaitons pour notre pays, que les petits cons au pouvoir n’aient pas participé à l’attentat du Crocus City Hall. Les Russes, Choïgou en tête, semblent très énervés contre notre ramassis de débiles profonds.
Le Génocide avéré qui laisse de marbre, tous les beaux défenseurs des droits de l’homme. Tous ces gugusses qui passent leur temps, la main sur le cœur, les yeux humides devant les caméras. Sont tout à coup les yeux secs et la calculette à la main. Ce sont pas nos coreligionnaires les victimes, rien à foutre, rien à gagner !
- Un excellent article qui raconte qui sont les victimes et qui sont les criminels authentiques et avérés. Les assassins au petit bonheur la chance de civils, femmes et enfants inclus.
- Les dirigeants de la Résistance célèbrent la journée internationale d’alQods. De biens beaux discours, pour combien de victimes. Il est vrai que dans l’Islam, mourir en faisant le Jihad est une chance. Chez nous c’est gagner au tiercé, la chance.
- Nasrallah l’entité est tombée dans son propre piège. Plus moyen de retrouver une place dans le concert des nations. Mais pire, sur le plan stratégique et politique, les sionistes sont en train de dégringoler complètement. Leur croyance en une victoire contre le Hamas, est aussi folle que celle du bonimenteur de Kiev.
- Plus putain que le grand Satan, n’est pas à la portée du premier venu ! Une baffe, rappelle trop notre ridicule neuneu national.
Décidément, j’ai de l’admiration pour le président chinois. Lui veille sur la Chine sa beauté, comme il veille sur le peuple chinois. Autre fois on aurait dit en bon père de famille. Devenu par la force de la connerie politicarde ; parent, un, deux, trois, quatre, on sait plus. Ça n’a d’ailleurs aucune importance « Ignorons les ».
L’Afrique du Sud reste un modèle, corruption ou pas, la présidente du parlement démissionne immédiatement. J’espère que ces accusations s’avéreront non fondées. En tous les cas nous sommes là, dans une république exemplaire. Pas le cas du reste de france, ou de la fédération européenne.
La bourse, quand le CAC monte le Dow descend.
- A N-Y, c’est confirmé.
Bravo à Sanchez ! L’Espagne où je suis heureux de vivre, fait briller ses couleurs. Le PM espagnol annonce la reconnaissance de l’Etat Palestinien avant l’été. Voilà qui va bousculer la pustula ! Tant mieux, que cette garce disparaisse.
La minable petite junte hexagonale, annonce la création de «la version officielle». Il devient interdit de remettre en cause, les dires des cons du gouvernement. Vive la ripoublique, disent tous ces salopards, fascistes suppôts des nazis de Kiev et de Tel Aviv. J’aime de moins en moins les LGBTQ+ etc !
On se demande souvent ; où passe le pognon ? Pour l’ignoble Ze on a une réponse ! Ce minable se prend pour Napoléon 3.
Un article confus sur les magouilles du NYT, le torche cul référant de notre "Immonde" national.
Moon of Alabama, l’ISIS-K les coupe-jarrets des services Us. Il n’y a aucun doute, l’attentat de Moscou porte les marques d’une saloperie US. Quels que soient les exécutants, ça pue le faux drapeau à plein nez. Isis, al Qaida et leurs semblables, toutes ces officines ont leur bulletin de naissance, dans les tiroirs de la CIA.
Michel Brenner, les occidentaux ne ressentent plus ni honte, ni humiliation. Un long article, qui pose plus de question qu’il n’y répond. Et pour causes, l’occident est tombé tellement bas, ces habitants sont devenus tellement bêtes. Qu’aucune psychiatrie, n’y peut plus démêler les tenants des aboutissants. Le suicide est collectif !
Portez-vous bien !
-
jeudi 4 avril 2024
Pustula Gates ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire