Pages

vendredi 19 avril 2024

Ah l'honneur...

-
Pour l’honneur peut-être… Bien connu : Chacun se bat pour ce qui lui manque.
- L’Iran dit avoir abattu des mini-drones, et nie toute attaque aux missiles. Même discours qu’Israël, dans les mêmes circonstances, du bruit, encore du bruit. Ces deux-là sont faits pour s’entendre.
- PressTv commente également. Question que cherche l’entité ; L’embrasement général, montrer qu’il peut le faire tout en montrant qu’il se méfie, ou juste avoir le dernier mot du moment ? Tout ça manque de sérieux et de professionnalisme comme disent souvent les Russes.
- Un malheur ne vient jamais seul. S&P abaisse la note de l’entité à A+, assorti d’une perspective négative. Il faut dire que l’avenir économique ne s’annonce pas florissant.
- Vasily Nebenzia Représentant permanent de la Fédération de Russie à l’Onu : Yankee de mierda, boit le calice jusqu’à la lie. Quand on a un biden comme président, on est pas un pays, mais un Ehpad. D’ailleurs il n’y a qu’à se balader dans ses villes, pour en être convaincu.
- Pays de merde, politichiens de merde. L’Onu cette ignominie donne la parole à l’état voyou et génocidaire, et la refuse à ses victimes, voilà une règle américaine. Décidément de pays de la liberté statue oblige, à pays actuel, vous avez fait du chemin. Regrettable que vous l’ayez fait dans le mauvais sens.
- Erdogan le beurre et l’argent du beurre. Il semble que les Turcs apprécient assez peu.
- Bhadrakumar pour y voir plus clair. L’entité est-elle confrontée à un moment Suez. S&P cité plus haut, pourrait le laisser penser.

Sputnik l’Opération Spéciale.

La bourse, un grand coup de rouge.
- A N-Y, également.

Addenda ;
Moon of Alabama, la Géorgie est confrontée à une manipulation de type Maïdan. Les enfants de putain Us/Ue, veulent empêcher la loi sur la transparence de passer. Cette loi les obligerait à se déclarer pour ce qu’ils sont, des lobbyistes influenceurs de l’Us/Ue. Voilà qui les chagrine beaucoup, ils préfèrent nettement avancer masqués.

David P Goldman, un bon article sur les rêves américains d’aujourd’hui. Les vieillards ne rêvent que de jeunesse. C’est très joli, mais en politique c’est complètement improductif, et l’amérique le démontre tous les jours. Les années 50 rock’n’roll et grosses bagnoles, sont révolues. Aujourd’hui la première économie du monde c’est la CHINE et la première armée du monde c’est la RUSSIE. L’amérique vient loin derrière et sa place actuelle n’est même pas assurée. Demain la Californie sera déclarée en faillite, combien d’états suivront, est la bonne question ?

La masculinité, là je suis complètement largué. La guerre des sexes m’emmerde et c'est pas d'hier. Il y a bien assez de raison pour se foutre sur la gueule, sans en plus rajouter le sexe. Ceci dit j’aimerais pas avoir vingt ans aujourd’hui. Trouver une partenaire même provisoire, doit pas être une mince affaire. Autant qu’il m’en souvienne c’était déjà pas si simple dans les années soixante. Quant au comportement viril type, c’est aussi con que le comportement féminin type. Si chacun pouvait sans trop de difficulté, être juste lui-même, tout serait tellement plus simple. La société nous oblige à jouer des rôles, pour lesquels nous sommes souvent de très mauvais acteurs. A chacun son métier. -

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: