Pages

lundi 1 janvier 2024

Très bonne année 2024

-
Ça y est la poison 2023 est morte. Je souhaite de tout cœur, que 2024 soit pas pire que 2023. Mais avec la bande de salauds en place en hexagone, rien n’est moins sûr. A mes lecteurs je vous souhaite le meilleur et surtout une santé de fer. Ne pas avoir besoin de l’assistance publique, est quasi vital. Il suffit de se souvenir de l’attitude de cette ignoble institution pendant le covid, pour s’en convaincre. Pour le côté matériel, je suis pas persuadé que ça ira mieux demain. Les sangsues hexagonales trouveront bien le moyen de vous en piquer encore un peu plus. Ils ne font rien, ou emmerdent, mais rien n’est trop beau pour leurs sales gueules. Qu’ils crèvent !

Je vous invite à écouter L’Immense Soljenitsine parlant des pseudos élites occidentales ; "le déclin du courage".

A propos de vœux, ceux de Vladimir Poutine, qui parle de famille, d'unité du peuple et d'amour de la patrie.
- Ceux de Xi Jinping ; une vie meilleure pour le peuple.
- Evidemment pour Gaza, il n’y a pas de vœux de la "communauté internationale".
Moi je vais en faire un ; Que les BRICS11 et les pays et qui ont refusé l’apologie du nazisme à l’Onu, se réunissent et organisent un Nuremberg (pas forcément dans la ville éponyme). Pour juger les criminels sionazis de Gaza. Nous les citoyens pouvons signer des pétitions pour inciter tous ces pays à s’unir dans cette noble tache. Quant aux institutions soi-disant internationales, tout le monde s’en fout.
- Nous sommes des centaines de millions, qui ne veulent plus voir ça ! 11 422 enfants palestiniens tués par ces fous criminels, c’est insupportable. Ça doit cesser !
De même les salopards qui n’ont toujours pas bougé leur cul, sur les crimes de guerre. Alors que c’est leur job, nous les salarions pour ce faire, doivent aussi être jugés pour complicité. Ça suffit le larbinage impérial, c’est nous leurs employeurs, nous qui les salarions, c'est notre devoir d'exiger des résultats.

Evidemment le frère de sang, de race, de culture, de bibi, le ze en a profité pour ajouter une saloperie aux précédentes. On ne peut rien attendre de tels individus, "les criminels restent des criminels".
- L’Opération Spéciale, ça va chier ! Comme disait l’autre. Le nain de Kiev, s’imagine que le gâteux de washington, va lui envoyer ses Gi’s. Il se fourre le doigt dans l’œil bien profond. D’autant que je lui rappelle, que c’est le gratin de l’état-major et les fers de lance de la stratégie Us, qui ont drivé ses Ukis. On a vu le résultat, et lui aussi va le voir quand il va payer l’addition.

Il semble que chez les sionazis ça patauge un peu. Ils lancent des opérations, puis retirent leurs soldats au prétexte de les renvoyer après formation, tout ça ressemble pas à grand-chose. La vérité est sans doute que tsahal paye un prix beaucoup plus élevé que celui avoué.

Un article sur le climat qui me laisse de glace. Sauf que dans cet article, il aborde le rôle de "l’activité solaire" sur notre climat. Il était temps d’y penser. Tout vient à point à qui sait attendre, dit-on.

La revue de presse Alternative du Saker Francophone.
L'Ukraine fait encore parler d’elle, mais c’est plutôt genre nécrologie. Yankee de mierda et ses ignobles petits vassaux, cherchent à envahir l’Arctique. Ça va leur coûter un max, c’est pas bon marché les brises glaces.
Israël est déchaîné, il tire sur tout ce qui bouge. La folie est de mise dans ce peuple génocidaire du livre de tous les crimes. L’apartheid est à la mode dans l’entité. Il faut noter que wikipedia donne une définition des Philistins ancêtres des Palestiniens, qui sert bien les intérêts d’Israël. Puisqu’il prétend que leur ADN serait Européen. Ce qui en revanche, est vrai de la plupart des juifs en Israël aujourd’hui. Il semble que l’anathème majeur d’antisémite ait atteint ses limites. 79 ans d’usage intensif c’est beaucoup, même pour un anathème.
La chine ne livre plus ses composants à la pelle comme avant. Les Chinois ce sont prononcés sur la solution à deux états, or eux aussi aiment être entendus.
La macronie sombre anticore un peu plus, entre les ordures dans les rues et celles au pouvoir, on ne sait plus où donner de la tête. La future fête Jo, va être une rigolade sans nom, ce malheureux pays va se couvrir de caca. Ils avaient qu’à pas voter comme des cons.
Enfin le cas d’amnésie de Murray Gell-Mann. Intéressant, mais j’ai un doute. M’étonnerait qu’il reste grand monde pour accorder du crédit à un torchon, quel qu’il soit. Pas plus qu’à la télé, ou la radio. Il n’y a guère que les crétins congénitaux, pour ne pas s’informer sur la toile. Je pense que le merdiatisme mainstream qui nous refile de la pub, n’a plus d’autre fonction que faire du bruit et brûler de l’argent. Ce qui est sans doute plus vrai, c’est que beaucoup de gens refusent de croire que la classe politichienne, est leur pire ennemie. Ils s’imaginent en ex-france en-tout-cas, qu’il y a une notion de paternalisme dans le pouvoir. Sans doute une réminiscence du rôle du Roi père du peuple. Provenant de l’ancien régime, lequel a duré plus d’un millénaire, ça s’efface pas d’un trait de plume.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: