-
Les Kosovars, des gens très bien sous touts rapports. Ils canonnaient un peu le marché de Sarajevo, pour que le merdiatisme occidental ait du sang à offrir à ses lecteurs. Les migrants de ce pays à haute moralité, iront très bien avec ceux d’Ukraine. Mêmes mœurs, même culture, de l’ordure à tous les niveaux, à Paris ils seront comme des poissons dans l’eau.
Les péquenauds sont pas contents. Dame au prix des tracteurs, chaque centime compte. Les Fendt sont les plus chers du monde, et sur la photo il n’y a que ça.
France-Soir, la bobosphère passe par l’Huma. Libé le torchon rotschild, fait pas assez peuple. Quant aux signataires, les élucubrations hexagonales me passent très au-dessus de la tête. Que tous ces subventionnés soient pour, contre, quoi que ce soit, est le dernier de mes soucis.
Elon Musk est pas optimiste pour 2024. J’ai bien peur qu’il ait raison.
L’Opération Spéciale continue. L’OtanoFau aimerait bien faire à Belgorod, une nouvelle bataille de Stalingrad.
Bibi sème la haine autour de lui, avec une désinvolture étonnante. Les bombardements dans un pays, sans déclaration de guerre, sont également "crimes de guerre". Il va finir par avoir un tel dossier, qu’aucun tribunal ne pourra plus rien pour lui. Je rappelle mon "Nuremberg d’initiative internationale", hors des institutions sionistes.
- Il semble bien que le front nord de l’entité, devienne très chaud lui aussi. En effet le Hezbollah rend coup, pour coup.
- Le mossad et ses sayanym, ont de plus en plus de mal, à faire le mal partout où ils passent. Même les ± alliés, surveillent tout ce qui a trait à l’entité, chez eux.
- Les capitaines kamikazes, tentent encore de franchir le détroit de Bab el Mandeb. La coalition Us ayant fait choux blanc, ça va devenir extrêmement risqué de passer par là.
Solution chinoise, implanter les éoliennes à très haute altitude (4 650 mètres). Là au moins, elles dérangent pas grand monde.
La bourse, le grand rouge.
- A N-Y le vert est rare.
Moon of Alabama nous dit ; la Russie, démolit des stocks de munitions Otaniens à Kiev. Quand même deux ans de guerre pour y penser, c’est un peu étrange.
Global Times, nous parle du dernier séisme nippon. L’inquiétant est, que le japon est une bombe à retardement. Ses immondes technocrates, ont installé des centrales nucléaires, dans les zones côtières des différentes provinces. Soit dans des zones où les catastrophes de Fukushima peuvent se reproduire. C’est dingue, toutes les administrations sont à mettre dans le même sac. Aucune, dans aucun pays, n’a apporté quelque soin à faire son boulot. Et aucun de ses membres, n’a jamais eu à rendre compte des conséquences de ses actes, dans aucun pays.
Portez-vous bien !
-
mercredi 3 janvier 2024
L'Ue notre meilleure ennemie ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire