Pages

vendredi 26 janvier 2024

"L'Immonde" encore ...

-
France-soir s’offre une petite balade en compagnie du chef du service politique de "l’Immonde". Le torche-cul de référence de la ripoublique macronique.

Les syndicats agricoles tentent de reprendre la main, on se souvient des Gilets Jaunes et des organisations jaunes elles aussi. Un syndicaliste, ne devrait jamais permettre la présence de permanents, dans l’organisation. Et encore moins l’idée, que ces derniers soient salariés. Syndicats et partis politiques ne devraient fonctionner qu’avec des bénévoles.

Sputnik l’Opération Spéciale. 2 fers au feu, le Il76 abattu et les mercenaires français.
- Maria Zakharova nous rappelle les impératifs russes. Je suis pas sûr, que ça aide vraiment nos amnésiques, à exercer leur mémoire.

Israël se prépare à une longue guerre. Il en sortira ruiné définitivement, tandis que son fournisseur défendra Taïwan avec des cailloux. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, dixit Pangloss.
- Pendant tous ces beaux préparatifs, le conflit gagne du terrain. Demain, qui ne sera pas partie prenante ? Est la question.
- Dans la dictature ex-Usa, il est interdit de penser autrement que biden. Pas facile ça, vu que le gâteux a cessé toute activité intellectuelle, depuis des lustres.

Chine, la fête de printemps ce sont 9 milliards de voyages attendus. La Chine n’est plus loin s’en faut, un pays pauvre !
- Ce que j'annonçais hier est confirmé aujourd’hui. Premier centre de recyclage pour avion H.S.
- Liaison aérienne Beijing-Bichkek, premier vol hier. Le Kirghizistan se désenclave.

La bourse est verte.
- A N-Y également.

2 articles à lire l’un après l’autre dans n’importe quels sens.
- 2 pays, 2 régimes, une seule ligne de conduite. Bien venu dans le monde des beaux criminels de guerre, racistes et cons à la fois, disait Brel. Et surtout continuons à bien nourrir les juges de la CIJ, CPI et autres salopards, complices des dits criminels. Manquerait plus que eux aussi aient faim.

Moon of Alabama, le détroit de Bab el-Mandeb reste ouvert, mais à certaines conditions. Et ces conditions ne sont pas celles des Américains, mais celles des Yéménites. Marrant comme les maîtres du monde, sont peu maîtres de grand-chose.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: