-
France-Soir, ah la belle macronie que voilà. On comprend de suite beaucoup mieux, le soutient de Her macron à bibi, ze et cie. Le Conseil des Droits de l’Homme, rappelle à notre neuneu. Qu’il a obligation de protéger les femmes et les enfants des toutes les violences. Qu’ils subissent dans notre ignoble ripoublique. Ce pays se traîne dans la fange, la gadoue et la merde jusqu’au cou. Se rappeler que cet infâme guignol en campagne, parlait de ripoublique vertueuse.
Notre ignoble régime n’avait pas encore atteint ce stade de décrépitude, et pourtant Dieu sait qu’il est déjà tombé bien bas. Le plus marrant c’est que ces PD de juges protègent les mâles ± hétéros et peut-être blancs. Les francs-maçons sont jamais à une contradiction près.
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Il y a cent ans disparaissait Lénine. Pour les Russes, c’est évidemment un moment important de leur histoire. Mais pour moi les tyrans quels qu’ils soient ; cromwell, robespierre, lenine et tant d’autres, c’est ouf quand ils disparaissent.
- Ukraine le combat cessera faute de combattants Ukis.
Le Nicaragua, mieux vaut tard que jamais.
- La grande difficulté pour Gaza, c’est que l’assaillant a la maîtrise du ciel. Aujourd’hui la maîtrise du ciel sur le théâtre d’opérations, c’est la clé de la stratégie. A partir de là, on peut développer au sol en fonction des besoins. Sans ça, on se terre et on attend que les poules aient des dents.
- Israël tous unis derrière le tyran, faut voir !
La bagnole, le moteur de l’économie d’après guerre a changé de mains. Aujourd’hui la Chine est le premier exportateur mondial.
Amusant l’article sur Davos. Un point, quand il parle d’industriels il confond avec ceux du 19º siècle. Ceux d’aujourd’hui sont des parasites, qui vivent presque exclusivement de subventions.
Deux lettres, à deux imbéciles qui se sont crus maîtres du monde. Je leur rappelle que Xercès, qui lui aussi se voulait maître du monde, avait fait fouetter la Mer. Vous pouvez vous gausser du ridicule de la situation. Mais ne vous y trompez pas, question ridicule vous n'avez rien à lui envier.
Emmanuel Leroy, excellent article sur cette chienlit d'Otan. Que ce petit salaud de sarko a réintroduit chez nous. La sortie était à mon sens, le seul point positif de la présidence gaullienne.
- Vu sur youtube que le petit fils, veut refaire la France du vieux. Il devrait préciser quelle France. Car le lui rappelle que quand son grand-père est revenu au pouvoir en 1958. Notre France à nous les Français, faisait encore 2 millions de Km2. Quand il a re-foutu le camp 11 ans plus tard, elle faisait plus que 550 milles Km2.
Nicolas Bonnal, a trouvé un autre détracteur de la presse ; James Fenimore Cooper. Et à son époque, elle n’était pas encore subventionnée.
Portez-vous bien !
-
dimanche 21 janvier 2024
Inceste, viol, vive l'enfance...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire