Pages

samedi 20 janvier 2024

Sanctions, pognon !

-
Le président de l’entité aux crimes imprescriptibles, pourra-t-il sortir de Suisse ? En parfaite adéquation avec le système anglosioniste, les banksters suisses devraient bloquer ses avoirs.
- La junte de criminels au pouvoir, semble avoir bien du mal à parler d’une seule voix.
- La Galilée serait en passe de devenir un enfer, pour les voleurs de terres.
- Et si enfin les criminels eux-mêmes et leurs complices, étaient jugés. Un Nuremberg, pour juger nominalement chaque criminel contre le genre humain à Gaza, ainsi que ses complices.
- Après la citation à comparaître devant CIJ, c’est au tour de la CPI d’entendre l’entité. Avocat de criminels, c’est l’assurance de boulot 24h/24, 365 jours/an.
- Génocidaire, est-ce une dégénérescence mentale, ou un stratagème pour éviter la prison ?

Sputnik l’Opération Spéciale. Fait grand bruit sur des mercenaires, ceux de macron, de la ripoublique, ou privés ?
- Karine Bechet-Golovko, macron traître à ses obligations. Ce traître, antidémocrate, a fait de notre pays un état de non-droit. Voilà ce qu’est devenu l’hexagone macronien. La justice, la loi, des gadgets pour tenir les gueux en laisse, en prison, ou les racketter. Tandis que le tyran règne, suivant son seul bon vouloir et celui de ses mentors
- Le Courrier des Stratèges, sur le traître cité précédemment. La farce démocrasseuse, permet toutes les oligarchies, toutes les ploutocraties.

Thierry Meyssan, la grande muette aurait encore des bijoux de famille. L’état-major hexagonal aurait refusé catégoriquement, d’aller jouer aux pères fouettards contre les Yéménites.

James Howard Kunstler, les restes d’harvard, un enjeu majeur ??? L’amérique est un pays qui marche sur la tête.

Global Times, pas étonnant que la Chine soit performante. Elle honore ses ingénieurs, sous la bienveillante participation Xi Jinping. C’est autre chose que des universités qui tergiversent entre couleur et genre.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: