Pages

lundi 29 janvier 2024

Salon de l'enfance...

-
Ridicule notre junte c’est le salon de l’enfance avant celui de l'agriculture. L’Immonde, le torche-cul ripoublicain titre ; Attal lâche du lest la colère reste vive.
- Les taxis s’y mettent à leur tour. Pour micron heureusement que les syndicats subventionnés existent, sans eux il aurait une grève générale sur les bras. Grâce à leur caviardage, c’est un peu de ceux-ci aujourd’hui, un peu de ceux-là demain.

Officiel, Vladimir Poutine candidat à sa propre succession. A part le pourcentage de votes en sa faveur, on voit mal ce qui pourrait nous surprendre.
- Poutine s’adresse au yankee de mierda ! Il ferait mieux de lui balancer des bombes, le gâteux Us comprendrait plus vite.
- L’Antarctique un champ d’expérience exceptionnel. Les Russes ont foré jusqu’à 3 700 mètres sous la glace.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Je veux pas mettre 3 vidéos sur ce post, mais je vous recommande l’intervention de Lavrov au C.S de l’Onu. Le M.A.E russe est remarquable, c’est un génie de la provocation intelligente.

Moyen Orient-
- L’Irak se débarrasse des chancres Us, qui traînent partout dans son jardin. Il en profite pour arroser un peu, tout autour de ses clôtures.
- Belle excuse sionazi ; on cherche machin qui se cache derrière tout le monde. Si bibi et sa bande, finissent comme Mouammar Kadhafi, ils l’auront pas volé, eux.
- Une photo, malheureusement bien intéressante. Chaque fois que dans le monde on parle de salauds, le petit merdeux français est en tête. Quelle honte complice de biden et natanyahu, pouah !
- Le grand ami humaniste, du petit merdeux sus nommé. Je rappelle au nabot élyséen ; "dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es".
- La florissante contrebande de pétrole, pourrait connaître quelques problèmes. La route du pétrole est sous haute surveillance et pas que par les voleurs.
- "Ce n’est qu’un début, continuons le combat", disait-on en Mai 1968. Le Yémen paraît avoir fait sienne, cette belle maxime.

La bourse de tout un peu.
- A N-Y ça y ressemble beaucoup.

Brandon Smith parle très bien de l’immigration de masse. Immigration à laquelle sont soumis les état-unis d’Amérique et ceux en voie de fédération d’Europe. Il y a dans les cerveaux malades, de la bourgeoisie qui se dit de goche une peur persistante. La peur de perdre le pouvoir et sa manne. Pour sauver les deux, elle doit maîtriser le peuple, l’appauvrir pour le soumettre. Les ventres pleins peuvent avoir des exigences, tandis que les ventres vides acceptent ce qu’on leur donne. Le migrant rempli ces fonctions. Il crée l’insécurité physique et économique, obligeant le populo à supplier le pouvoir pour qu’il assure sa sécurité. C’est l’illégitimité des gens au pouvoir, qui les a conduits à recourir à ce stratagème, pour s’y prolonger.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: