-
Quand on lit que ; yankee de mierda rêve d'étendre le conflit au M.O, on le constate ici.
- Avec pour corollaire, les représailles irakiennes sur les ports sionistes et les bases Us en Irak. Etendre le conflit pour aider l’entité, tout en lui coupant les vivres. Comprenne qui peut ! Mais l’amérique produit des idées geniales incompréhensibles, dont on voit souvent les effets.
- A Khan Younes, le massacre s'intensifie, mais fait aussi des victimes parmi les assaillants. Parler de combat me paraît une parfaite escroquerie. Alors que l’on est face à une bande d’assassins, que quelques pauvres types essayent de freiner un peu.
Sputnik l’Opération Spéciale en Ukraine.
Hexagone, l’agriculture les mamelles taries de la France.
La Turquie, a dû obtenir ce qu’elle voulait de la suède. Puisque ses godillots ont voté pour, l’entrée de la dite suède comme 32º connard de l’Otan. Elle aussi verra des missiles nucléaires sur son territoire. Sans parler des viols par les Gi’s et autres joyeuseté pour pays occupé. Il suffit de demander aux Japonais, eux payent toujours le juste prix, depuis près de 80 ans.
La bourse, tout va pour le mieux.
- A N-Y le dow tire un peu la patte.
Luc Michel, Swift a maintenant un autre concurrent opérationnel dans 20 pays. SPFS le concurrent russe attaque le marché. Le CIPS chinois est déjà opérationnel dans 113 pays, depuis des mois. Qui dit concurrence dit prix et là, c’est Swift qui va souffrir.
Karine Bechet-Golovko, nous rappelle les très mauvaises habitudes de l’Otan. Les marchés lorsqu’ils sont assez fréquentés, sont une cible très médiatique. Les salauds occidentaux des 31 pays de l’Otan, ont tous du sang sur les mains. Ils espèrent qu’abrités derrière l’Otan, ils passeront à travers les poursuites. Ils ont tort, quand le monde redeviendra humain et moral, leur sort sera peu enviable. Et ce retour à l’ordre, est lié la déconfiture de Kiev.
- A propos d’ordre moral, je n’ai lu nulle part que ; la CIJ avait commis une sentence à la demande Sud Africaine.. Il y a pourtant urgence, puisque les assassins continuent à assassiner. Je rappelle que ces mêmes ignobles larbins, se sont précipités pour condamner Poutine, lorsqu’il a mis les enfants à l’abri des obus. Mais la demande était américaine, pas nègres d’Afrique, dont les occidentaux ont rien à foutre. Les seuls nègres autorisés, doivent être presque blancs avoir un passé trouble et autant que possible être américanisés. C’est une forme de recyclage, qu’on a déjà vu pour les nazis après guerre, Hallstein, von Braun, Oppenheimer, etc.
Bhadrakumar, nous parle du grand rôle de la si petite Corée du Nord. Il fait même référence à l’usage que Staline en avait fait. C’est dire que son rôle est loin d’être négligeable ou récent.
Moon of Alabama, la géopolitique est beaucoup trop sophistiquée pour les primates américains. Le mercantilisme comme religion, ne mène pas forcément au paradis. Le Yémen comme piège à Chinois, a bien peu de chance de fonctionner.
Portez-vous bien !
-
mercredi 24 janvier 2024
Ah la grande guerre...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire