Pages

lundi 15 janvier 2024

Etat de droit ???

-
On est pas encore au ; Le droit prime la force, mais on avance ! Les génocidaires, criminels de guerre et contre l’humanité, risquent de plus en plus gros. Je constate que dans ces états qui se disent de droit, la CIJ n'interesse personne, surtout pas les journalopes.

Le Namibien à raison, le lamentable scholz n’est vraiment pas grand-chose. Petit étron pas libre, quelle rigolade !

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Le détroit de Bab el-Mandeb, est pas près de voir passer des navires de commerce. D’ici à ce qu’il soit plein de carcasses de rafiots Us, il n’y a qu’un pas.

Frederik le nouveau roi du Danemark, me paraît pas l’archétype du mec chanceux. Roi d’un pays sans souveraineté, avec des crises qui vont aller en s’aggravant, c’est un coup à suivre Louis XVI.

La bourse, plus rouge que verte.
- A N-Y, le rouge est mis.

Karine Bechet-Golovko, l’Otan est-il assez con pour déclarer la guerre à la Russie ? A la question "assez con", la réponse est ; Oui ! L’autre question qui devrait venir immédiatement à l’esprit est, peut-il la gagner ? La réponse est ; Non. Puisque dans les faits, il l’a déjà perdue. Il peut toujours mettre on ne sait où, des bonshommes pas plus motivés que ceux actuellement sur place. Il ajoutera ce qu’il trouvera dans les fonds de stocks des 31 pays membres, les rendant sans défense. L’Otan pourra se vanter d’être mort en tuant l’Europe, par une seconde défaite sur le même théâtre d’Opérations. Tout est possible dans un monde où la folie furieuse est la règle.

Mowaffaq Mohadin, un article qui nous donne les clés financières des différents conflits au M.O. Les envieux, les jaloux et les tripatouilleurs, poursuivent le même but, ruiner l’autre pour s’enrichir. L’autre étant l’Egypte sensée rouler sur l’or, grâce au canal de Suez.

La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Les agriculteurs d’Ue, sortent de leurs champs et ça se voit. La saloperie de Bruxelles est tellement chère, qu’il faut presser les citoyens citrons toujours plus. A cette saloperie principale, s’ajoute les secondaires chaque pays a son lot de parasites à nourrir également. Si on ajoute l’invasion, toujours à la charge des citoyens, ça devient intolérable. La si belle économie occidentale ne decolle toujours pas. Demain la révolution ???
Evidemment le Yémen ou l’expansion du conflit à Gaza. Les anglosionistes ont franchi un pas de plus dans la connerie. La soi-disant diplomatie du vacher, faites ce que je dis ou je tire.
Ukraine, les génies otaniens avaient bien tout préparé, pour un repos bien mérité. Les Russes ont tout enlevé avec trois missiles.
Washington est un asile de fous, la communication ne fonctionne plus d’un poste à l’autre.
Londres est guère plus sain d’esprit, Sunak se veut le Leonidas de l’Europe, si Poutine se prend pour Xerces Iº. A propos de malade mental david cameron est pas mal non plus.

Brandon Smith, nous parle de la fragilité d’Internet. Et si Internet est fragile, que dire de toutes les institutions qui ne peuvent fonctionner sans. L’économie en premier, mais la défense nationale et bien sûr tous les services à la disposition des citoyens. Couper internet dans un pays, c’est paralyser le pays.

Global Times, Taïwan est pour le vacher, le talon d’Achille chinois. Alors bien sûr chaque élection sur l’île, comme chaque événement, est l’occasion pour ce dernier d’emmerder les Chinois (emmerder son sport favori).

Portez-vous bien.

-

Aucun commentaire: