Pages

jeudi 4 janvier 2024

La lente agonie de Kiev...

-
L’Opération Spéciale Sputnik.

Quelques mots sur les assassins de femmes et d’enfants. S’ils prolongent trop longtemps, il ne leur restera plus un bonhomme. Bibi sera confronté au problème de Ze. Pas sûr que la diaspora viendra se faire trouer la peau pour éviter la taule au bibi.
- Un article sur la famille de Bibi. En cherchant un peu, on trouve le fameux, plutôt que célèbre, Jabotinsky. Le père de l’extrême droite sioniste ± fasciste ; l’irgoun. Le seul vrai problème des juifs, c'est leur racisme atavique.
- Moon of Alabama, sur le MO aujourd’hui. Il est possible que le génocidaire en chef, ait quelque surprise suite à son coup d’éclat à Beyrouth. Il y va de la crédibilité de Nasrallah.

Iran, le monde de 2024 ressemble déjà beaucoup, à celui de 2023.

Cette fois l’Ue ne cache plus son ambition, ni ses bruits de bottes. La dictature est en marche. Tout ce qui appartient aux citoyens européens, est à la disposition du führer de l’Ue. C’est le grand triomphe d’Adolf Aaron Hitler, il a enfin son Europe comme il la voulait.

La télé de merde et ses grands donneurs de leçons, ne savent plus comment sortir de leurs fadaises. L’espoir de nous refiler partout, des dictateurs au service de l’en-pire, s’effondre à Kiev. Le hic pour la boite à lobotomiser, c’est que la débâcle de Kiev va lui coûter cher. Elle aura de plus en plus de mal à trouver des crétins, à qui vendre encore de la lessive. Ça fait 18 ans qu’on a plus de télé dans la maison, je vous assure qu’on s’en porte très bien. (Anecdote ; le fils à l’école répond à un profeseur, mon père ne veut pas de télé à la maison. Le dit professeur ; vous avez bien de la chance). Essayez et vous verrez, c’est reposant l’absence de bruit imbécile.

J’ai beaucoup de sympathie et de respect pour Karine Bechet-Golovko, c’est pourquoi je vous signale son article. En revanche je n’ai que mépris, pour le gommeux élyséen. Je me suis donc bien gardé d’écouter ses vœux, comme les autres propos sortant de sa vilaine bobine. Qu’il crève ! Madame je crains que la fierté d’être Français, soit une chimère. Mais si par bonheur vous aviez raison, je souscrirais volontiers à cette jolie espérance.

Tom Sunic, brosse un très bon portrait, du personnel politichien allemand. Il faut dire que cette horrible bassesse, de tous ces sales gens, se retrouve partout en occident. La pseudo-droite à la trouille d’être taxée antisémite et la fausse gauche se croit investie par le ciel. Tout ceci n’est que de la dialectique pour abrutir les peuples. Les rendre incapables, de trier le bon grain de l’ivraie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: