-
Sputnik l’Opération Spéciale.
- Il76 abattu, abattre un avion transportant des prisonniers, c’est encore un crime de guerre. On peut penser que, l’Otan avait pas envie que les Russes connaissent par le menu, ses turpitudes. Ils les connaissent bien un peu, mais peut-être pas tous les détails. Qui, de quelle provenance, commande quoi, et qui ? Les salauds rêvent rarement de notoriété.
Encore un bel humaniste. Avec un peu de chance, les retombées iront vers le nord.
- Le peuple sioniste est de moins en moins dupe, des manigances de son tyran.
- Il fallait s’y attendre, un rafiot Us touché par un missile yéménite. Est-ce le prétexte dont rêve "yankee de mierda" pour étendre le conflit ?
- Ah la pax - americana tant désirée.
- Et oui, voilà ce qui guette la Suéde dans peu de temps. Marcher au pas américain, ou recevoir des bombes sur la gueule. Le souverain est à washington plus à Stockholm, fallait y penser avant !
- Le Jérusalem Post est obligé de constater que la méthode anti-prison de bibi est en train de tuer l’entité. Derrière bibi, l’herbe ne repousse plus, c’est l’Attila du 21º siècle.
- Eric Verhaeghe, donne la parole à Thierry Meyssan. Gaza, restera comme le crime de trop cautionné par l’occident. Il n’y aura plus jamais d’écoute de la pseudo-morale occidentale, tout le monde s’en moquera. Les peuples et leurs gouvernements, auront beau jeux de rappeler aux nôtres, leur complicité dans le crime de Gaza. Meyssan confirme ce que dit Poutine ; l’Occident est viscéralement resté Nazi.
De suite on comprend mieux, l’article parle de souveraineté alimentaire. Au mot souveraineté le chien élyséen se devait de faire le nécessaire. Manquerait plus que les veaux se croient souverains, même d’un carré d’herbes.
- Karine Bechet-Golovko, nous parle d’agriculture, avec son sérieux habituel. L’agriculture de Sully est bien morte et enterrée. La question préoccupante est ; y aura-t-il une forme d’agriculture demain, ou allons-nous vers la terre en friche ? Aujourd’hui l’industrie alimentaire, peut nous faire bouffer n’importe quoi ! Il suffit d’écouter Bill la fripouille pour s’en convaincre.
Chine, là bravo à Airbus. Il lance à Chengdu l’ALSC, ou parc de recyclage des avions hors service. Ça évitera les hectares stockage de zincs hors d’usage, qui en plus polluent l’environnement et le paysage.
- Chine Ouzbekistan, "Partenariat Stratégique Global à toute épreuve". Ça rigole plus !
La pieuvre yankee est à la manœuvre au Venezuela. Nicolas Maduro, savait que la cia préparait un coup d’état dans son pays.
Ankara et Téhéran deviennent les meilleurs amis du monde. La joie se lit sur la bobine d’Erdogan.
La bourse, moins bien qu’hier.
- A N-Y le rouge domine.
Paolo Borgognone, en Allemagne aussi les infâmes démocrasseux montrent, leur vrai sale gueule. Quand ils ont peur pour la gamelle, ils sortent le knout, le dictateur est jamais bien loin.
Le président colombien Gustavo Petro, fait preuve d’un sens aigu de l’observation. Il a raison on sait maintenant, qui sont les dictateurs et qui sont les démocrates. On sait aussi qui sont les menteurs, posticheurs et illusionnistes et compagnie.
Moon of Alabama, l’amérique s’enlise dans la corruption. A tel point, qu’aucun de ses services n’est plus capable de faire son boulot. La FAA préfère toucher un petit chèque, qu’effectuer un contrôle sur un avion. Et Boeing choisit de faire des cadeaux, plutôt que financer une étude sérieuse, pour la sécurité de ses avions. Là encore ça sent le génie, puisque Chinois, Russes et Européen construisent des avions beaucoup plus fiables et moins chers. Constantinople aussi se croyait éternelle.
Moon of Alabama sur les élections Us. Je vois mal pourquoi les américains se compliquent la vie, avec des primaires et autres sondages. Quand on sait que le scrutin sera aussi truqué que le précédent. Pour que tout ce cirque ait un sens, il faudrait d’abord modifier le code électoral.
Alastair Crooke, voit biden comme le suiveur consentant. Plutôt que le fanatique de la fuite en avant, profil qui pour lui correspond davantage à celui de bibi. Ce qui sort de cet article, c’est la certitude de l’embrasement du Moyen-Orient.
- On est en pleine histoire de fous. Si le conflit éclate avant l’élection Us, il y aura guerre civile chez les cowboys. Dès la proclamation de la victoire de biden. Si le trucage ne fonctionne pas et que Trump est déclaré vainqueur, ça n’arrêtera pas la guerre pour autant. L’establishment n’aura pas d’autre option que jouer à fond le conflit. Il se retrouvera dans la situation actuelle de bibi. Si le M.O s’embrase, après la proclamation des résultats, le monde aura quelque chance de pas y laisser trop de plumes. Sinon on va effectivement vers l’embrasement général. Voilà ce qui arrive quand les idiots confient leurs intérêts à des fous.
Portez-vous bien !
-
jeudi 25 janvier 2024
L'Ukraine encore un peu...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire