-
L’assassinat d’Arouri numéro 2 du Hamas, fait couler beaucoup d’encre. Un peu comme s’il s’agissait d’une connerie, qu’il eut été bon d’éviter.
- Première réaction du Hezbollah sur le site de Meron. Une sorte de centre de contrôle, renseignement, espionnage et autre bricolages électroniques. Aveugler l’adversaire est de bonne guerre.
- Moon of Alabama, l’ignoble bibi, le nouvel Hitler est aux abois. Il lui faut trouver le moyen de faire entrer le gâteux américain, dans sa guerre de survie au pouvoir. C’est ça ou la prison, voila un dilemme cocasse, pour un P.M.
L’Iran joue de plus en plus, la carte thalassocratique. Le moins que l’on puisse dire, est que c’est assez étonnant pour un pays à l’histoire plurimillénaire et continentale.
L’autre guerre l’Opération Spéciale.
France-Soir, Xavier Azalbert un éditorial en bilan de 2023. Je crois la pire année de ma vie. En plus des mensonges à la chaîne, on a eu droit aux crimes à toutes les sauces. Comme une horreur ne vient jamais seule, on a eu droit vrai visage facho-collabo de toutes les bourgeoisies occidentales. Soutenant à grands renforts de propagande et de pognon, les deux pires criminels de l’histoire.
- Macronie, une crapule de plus dans la junte. "Ripoublique", tu portes si bien ton nom !
- Quand on parle d’un monde de menteurs, l’affaire epstein en est un bel exemple. Surprenant, la police fait une vidéo de l’appartement de l’agent du mossad. Pour nous convaincre du niveau de vice du clampin, les photos de son appartement sont floutées. C’est coquet l'hypocrisie en action. Avec des preuves pareilles on condamne n’importe qui. L’article nous rappelle que la police a du mal à trouver une victime, des nombreux viols prétendus du Hamas. Ça plus les bébés égorgés dans les couveuses, on a déjà beaucoup donné et depuis des années.
La Chine lance encore 4 satellites météorologiques, le papillon a intérêt à voler droit.
- 45º anniversaire des relations "je t’aime moi non plus", entre Chine et Us.
- Décidément pour tous les dictateurs du monde, la seule idée d’un peuple armé, est un cauchemar. C’est pourtant le seul moyen, pour empêcher ces salauds, de se croire tout permis. Pourquoi croyez-vous que la ripoublique a interdit le port de l’épée en hexagone ?
James Howard Kunstler, en a pas fini avec l’injustice institutionnelle de son sale pays. Je lui rappelle dans les socialismes utopiques de Marx, celui des juges est bien mentionné. En plus, en Amérique politique et mafia sont tellement la main dans la main, que les juges seront toujours les plus corrompus de la planète.
Bhadrakumar toujours remarquable observateur, nous dit l’Inde fait un pas de plus vers la Russie. Définitif ou provisoire la réponse viendra avec le temps.
Portez-vous bien !
-
samedi 6 janvier 2024
Flots d'encre, pour un meurtre !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire