-
France-Soir, les scholz, baerbok et tous ces sales cons, sont au pied du mur. Quant aux nôtres, ils pourraient bien se retrouver dans la même situation, d’ici peu. Tous ces peaux d’ânés, ont mal appris leurs leçons, sinon ils sauraient que démocratie signifie ; pouvoir du peuple. Ce qui n’a rien à voir avec le pouvoir ; des banksters, voyous, collabos, larbins, casques à pointe et autres ennemis du peuple. Ces derniers ayant abusé de leur prétendu pouvoir, sont confrontés à l’arme ultime des peuples, la gréve générale. Et là c’est la fin, flics, miliciens, barbouses, ne feront jamais marcher le pays. Il n’y a que la démission de l’illégitime gouvernement, pour redémarrer l’activité. Adieux les cons !
La très brillante politique Us, fait reculer Swift et bien entendu le dollar. C’est marrant, comme les enfants aiment à casser leurs jouets. C’est vraiment un signe d’immaturité. Souvent les enfants cassent, en prétendant démonter pour voir comment ça marche, mais là il n’y a pas de mécanique, c’est juste par pure bêtise.
Les Brics10, font la joie des Chinois. Il est certain que le poids humain et économique de l’alliance, a de quoi impressionner les pays occidentaux en faillite.
L’Opération Spéciale continue à épuiser ; l’Otan, l’Ue, l’Us et l’Ukraine. Même les stratèges de plateau télé, sont à court de mots.
L’Iran, soutient la démarche de Pretoria, devant la CIJ.
- Les assassins de Soleimani seront bientôt jugés. Parmi ces salauds, sont 96 américains. Tueur à gage dans ce pays, est un métier comme un autre.
- Vrai journaliste, c’est beaucoup plus dangereux que baveu à la téloche. Surtout quand en plus, on montre la réalité des crimes de l’entité.
La Chine le seul pays au monde, qui a fait une priorité de la lutte contre la corruption. En Occident au contraire, il est interdit de lui chercher des poux dans la tête. Corrupteurs et corrompus, venez donc en macronie, rien, ni personne ne vous dérangera.
La bourse, égale à elle-même, à noter l’once d’or ne redescend plus en dessous des 2 000 $.
- A N-Y les locales sont vertes.
Pour rire un peu, le climat ; dernier dada des crétins congénitaux.
Karine Bechet-Golovko, a de bonnes raison de se moquer. Un nabot italien, veut faire une armée européenne avec quoi et qui ? Nos Arabes comme chair à canon et de l’armement has been acheté à Washington. Autant aller à Montoire tout de suite, ça fera des économies. La guerre américano-russe en Europe, est pas pour demain même si des tas de salauds en rêvent. Les guerres, notre ripoublique en a perdu assez comme ça, nous sommes comblés.
Les effets pervers, des pervers wokistes. Un certain neuneu nommé araud, voudrait bien faire le buzz. En débitant encore plus de conneries que ses semblables, dans la boite à lobotomiser.
James Howard Kunstler, fait la nécro de l’ex-big-boss de harvard. Décidément l’amérique est pas prête d’être grande à nouveau. Cette histoire m’en rappelle une autre du même tonneau appelée, ± l’école de Francfort dans les universités Us.
Scott Peterson, fait un portrait qui correspond bien, à l’idée que je me faisais des Yéménites. Ce sont durs à cuire.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Ça commence mal, "Crimée occupée", faux je rappelle que la Crimée a rejoint la mère patrie, par referendum. Donc il faut écrire la Crimée russe. Comme le Donbass russe et la république de Lougansq russe, etc pour les 4 provinces de Novorossia. Puisque qu’il reste encore des inconnues quant au nombre de régions, oblasts, ou provinces, qui rejoindront la Sainte Russie. Bon après, l’Ukraine n’a plus les moyens de faire la guerre, il ne lui reste que ceux d’emmerder.
M.O les terroristes de l’entité continuent à massacrer, tout en regrettant de pas le faire plus fort et plus vite. Le génocide, c’est l’éradication pure et simple des habitants d’une région. Pour obtenir ce résultat, il est patent que l’entité cherche à enflammer toute la région. Le gâteux de washington soutient inconditionnellement ces terroristes-là, aussi. D’abord ça lui correspond et comme il veut se représenter il a besoin de l’AIPAC. Je rappelle quand même qu’à Gaza, le Hamas est toujours bien présent et se défend bec et ongle.
L’Irak ne veut plus d’assassins Us dans le pays. L’Iran est de nouveau diabolisé par merdia de grands chemins.
Us biden face à une enquête en destitution et Trump face à l’état profond. Pour les candidats, les handicaps sont de plus en plus lourds. Le plus intéressant, c’est le mépris des lois par les institutions, c’est la marque de la bête immonde, mais aussi du déclin définitif.
En Ue, la pute a jeté pour 4 milliards d’euros de vaccins périmés, mais bien payés par les crétins européens. La hyène comme l’appellent les blogueurs, continue imperturbablement à défier juges et citoyens, sans le moindre scrupule. Il faut la buter, une grosse balle dans sa vilaine tête de piaf. Je précise qu’à ma connaissance il n’y a jamais eu la moindre trace de démocratie en Ue. En tous les cas pas depuis la création de la commission, avec l'ex-Nazi comme premier président.
Enfin encore un assassinat d’état, anglais cette fois, celui de Julian Assange. La perfide albion dans toute sa splendeur, ayant perdue sa souveraineté, pas sa bêtise et encore moins sa méchanceté.
Portez-vous bien !
-
mardi 9 janvier 2024
Les racailles en col blanc !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire