Pages

lundi 22 janvier 2024

Les petits vassaux ...

-
France-Soir, commence la semaine par un très bon article, sur nos institutions et les marionnettes qui occupent les postes clés. Pour devenir un de ces larbins dorés sur tranche, 2 passages incontournables. L’apprentissage de la haute trahison par ; Young leader Us et Young global leader shwab. Il faut au moins avoir été certifié par une des ces formateuses.

Rigolo ça, la belle politique internationale de washington brûle ses vaisseaux, à Taïwan. Dame pas besoin d’être grand clerc, pour voir que vassal du vacher n’est pas une situation enviable.

Sputnik sur l’Opération Spéciale. Où on est obligé de constater que yankee de mierda n’aime pas le petit commerce. Les marchés de proximités, sont trop souvent ses cibles préférées Donetzk, Sarajevo. On est là dans la parfaite définition du crime de guerre. Il faudra bien un jour ou l’autre, pendre un de ces salauds de wasington.

C’est peut-être ça la solution, chaque pays faisant à son tour comme l’Afrique du Sud. Jusqu’à saturer la CIJ, pour qu’elle bouge enfin son énorme cul.
- Le Hamas dénonce les crimes d’Israël le 7 octobre, que l’entité scélérate lui a imputé. La propagande comme les enfants décapités et les assassinats de la rave partie, pour faire grand bruit dans le merdiatisme.
- Décidément il n’y a pas un seul Q.I à deux chiffres, aux ex-usa. Comment Israël aurait-il détruit le Hamas ? Alors qu’au train ou il va, il y aura bientôt la moitié de la population mondiale, qui en fera partie.
- Deux marins Us, se suicident dans le golfe d’Aden. Pour éviter de continuer à éradiquer toute forme de vie dans la région.
- Le BDS au Pakistan, expose les différentes marques qui sponsorisent les génocidaires. Deux fois très bien, puisqu’en même temps ça aide au développement des produits locaux.

Le Congo garde son Président.

La Chine produit du Gaz naturel. Sa production a augmenté de 5,8 % en 2023, pour une croissance économique de 5,2 % c’est parfaitement cohérent.
- Global Times, le M.AE chinois, fait la tournée des popotes au sud de la planète. La Chine reste attentive à son grand marché, peut-être aussi échaudée par la défection argentine.

La bourse est toute verte.
- A N-Y même couleur, parité l’euro faiblit.

Sejla Ahmatovic, Borrell le neuneu de service Ue, dit une vérité. Celui qui a préparé sa fiche, connaissait son sujet. Il y aurait même des gens compétents en Ue, j’en reviens pas !

Nicolas Maduro sur le pied de guerre. Il annonce haut et fort les mauvaises intentions du yankee de mierda.

La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Trump est de plus en plus favori chez les républicains. Us encore, la propagande anti-Poutine prend des proportions de pandémie mentale. Pandémie qui gagne l’Europe de l’ouest. Les satrapes rêvent de défilé militaire et l’Otan astique les boutons de ses uniformes. Bref au royaume des cons l’Occident est largement roi. L’inquiétant, c’est la bêtise de la propagande, qui n’est même pas fondée sur des règles, mais sur des croyances quasi religieuses. La démocratie serait l’apanage du seul Occident. Lequel truque toutes ses élections, liquide ses référendums, et conteste le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Sans parler de ses multiples censures, sur tout et n’importe quoi. Des peuples sans voix, justes autorisés à applaudir les satrapes.
Le Moyen-Orient s’embrase à petit feu, toujours un peu plus. Les Gazaouis encore assassinés en toute impunité, par les terroristes de l’entité.
L’Ukraine s’effondre doucement, seuls quelques eurobéats pleurent des larmes de crocodile, dans l’indifférence générale.
La Chine va bien, elle annonce fièrement une croissance de 5,2 % en 2023. Ce qui est un exploit par rapport à la dégringolade de l’Occident. Légèrement compensée en Amérique, par l’obligation de l’Ue de consommer Us. Evidemment le tam-tam fait son possible, pour que la ménagère de 50 ans soit pas indignée, quand chez elle il n’y a qu’inflation et régression.

Brandon Smith arme les patriotes. Il les arme psychologiquement et moralement, pour le reste il y a les marchands d’armes au coin de la rue, en Amérique.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: