Pages

mardi 2 janvier 2024

Janvier 2024, décembre 2023, quelle différence ?

-
Je peux pas, ne pas vous faire profiter des voeux de ZEJournal.

France-Soir nous dit ; Google a bien fait de gagner beaucoup d’argent. Il va en avoir besoin pour payer les amendes des tribunaux américains. Ceux d’UE peuvent toujours rêver.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- A la une de "l’Immonde" on lit - Ukraine Bombardements : la campagne de terreur de Moscou. Pas un mot sur Gaza. La Pravda de la grande époque, était un journal d’information en comparaison.

Le Jihad Islamique a raison, les sionazis sont des criminels de guerre ; en actes, en paroles et en intentions, ils ne s’en cachent même pas. Mais toutes les putains, de toutes les injustices du monde, trouvent ça très bien. Ils, elles, sont pas antisémites ouf, il n'y a que ça qui compte !
- A propos d’injustice si la cour suprême d’israël avait un peu bougé son cul, et invalidé la mesure il y a six mois, on en serait pas là. La guerre de bibi étant là, pour détourner la rage du peuple israélien. Lequel avait bien vu le coup de la dictature. Le temps de la réflexion faut voir, Montesquieu aussi dénonçait cette excuse comme grotesque et dangereuse, la preuve.
- Un article qui nous dit des choses extraordinaires. «Un expert juridique de haut niveau chargé de l’affaire a mis en garde les responsables militaires d’Israël contre le fait qu’il existait un réel danger que le tribunal émette une injonction appelant Israël à cesser ses attaques, ajoutant qu’Israël est obligé de respecter les décisions du tribunal» . C’est pas Milosevic, qui lui a été condamné à mort dans les faits. Mais bibi ce sera la grosse voix dans le pire des cas. Chapeau ! Il faut préciser que Milosevic était pas un assassin, bibi si !
- Les Américains qui prétendent défendre la libre circulation des navires, sur toutes les mers du monde. Vont devoir supporter un destroyer iranien en Mer Rouge. Entre ce qu’on dit et ce qu’on fait ???

Le séisme au Japon a fait 48 morts pour l’instant. Depuis lundi, le Japon a subi 155 tremblements de terre. C’est pas un pays, c’est la foire du trône.

L’Irak préfère le Chinois CNPC, à l’Américain ExxonMobil. Pour l’exploitation de son champ pétrolifère de West Qurna 1.

Ça y est l’Ethiopie est un des 11 pays BRICS, depuis hier. Des qui vont regretter, ce sont les Argentins qui vont regarder les gâteaux leur passer sous le nez.

La bourse, les tripatouilleurs ont rouvert la boutique.
- A N-Y les locales ont la gueule de bois.

James Howard Kunstler, croit-il vraiment en l’injustice Us ? C’est difficile à dire, dans un article il dit y croire, dans l’autre non. Il faut dire que la machine judiciaire Us, qui marche au fric et aux élections, aussi truqués que les autres. Est pas vraiment crédible. D’ailleurs, si vous voyez un appareil judiciaire occidental crédible, donnez-moi l’adresse. Moi j’en vois aucun-e.

J’ai encore oublié le bulletin de Xavier Moreau, voici le 166º.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: