-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Moon of Alabama, sur le cadavre Ukrainien. Même s’il bouge encore un peu, il est mort et bien mort. Toutes les incantations de l’occident, n’y changeront rien. Si les accords étaient si bons, pourquoi ce lamentable cabot ne les a-t-il pas signés ? Parce que comme tous les petits nervis de l’en-pire, la seule chose qui l’intéresse c’est sa pelote personnelle.
4º jour après le dernier plaidoyer à la CIJ, toujours le silence merdiatique. L'entité ne veut pas que la ménageèe de 50 ans, entendent les propos des palignants. Il faut dire qu'ils n'étaient pas flatteurs.
- Amusant ça, les donneurs de leçons sur le banc des accusés, ou d'infamie. Complicité de crime de génocide, leur est reproché. Les anglosionistes ont pas le vent en poupe en ce moment.
- Un crime, auquel s’ajoute le même crime, par le même criminel. Fait-il le criminel, beaucoup plus criminel pour autant ?
- Un discours de Sayed Nasrallah. Il analyse l’agression sionazi sur Gaza. Pour lui c’est une autre contre offensive à la ze. Beaucoup de bruit pour rien, sauf un massacre qui satisfait le racisme de l'entité.
- Guterres sera pas plus entendu cette fois que les précédentes. Mais à son crédit, au moins il oublie pas.
Allemagne Destatis (office fédéral des statistiques) annonce que le pays est entre en récession en 2023. Le PIB a baissé de 0,3 %, la locomotive de l’économie européenne recule. Merci à la pute de Bruxelles !
La bourse, très rouge, l’euro recule un peu lui aussi à 1.0893.
- A N-Y, c’est rouge également.
Le WEF à Davos, les partenaires débiles de l’ignoble schwab, rêvent qu’on leur fasse confiance. Bah les rêves ! Tout ce cirque n’a aucun intérêt, il faut laisser ces imbéciles à leurs lubies.
Bhadrakumar les Taïwanais ont voté dimanche, bien voté pour le vacher, mal voté pour Xi Jinping. Taïwan reste le clou dans la chaussure de Pékin.
- Global Times, Nauru va pas changer la face du monde. Mais une rupture de relation diplomatique, c’est toujours un camouflet. Et puis c’est un signe d’amitié envoyé à Pékin.
Portez-vous bien !
-
mardi 16 janvier 2024
La routine ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire