-
Beaucoup de bruit pour rien, l’infâme occident et sa puppet Ze parlent de paix, sans se soucier de l'avis du second belligérant. C’est tellement occidental actuel, "le monde c’est moi" dit le con de washington. Nous rappelant le tristement célèbre Néron.
Sputnik l’Opération Spéciale.
BRICS très bonne nouvelle, une justice universelle nettoyée de la pieuvre américano-sioniste.
La perfide Albion, a de plus en plus de mal à lire le calendrier. Nous sommes au 21º siècle ! La reine Victoria est morte, sans doute décomposée depuis longtemps. Ses canonnières sont comme elle, juste de plus ou moins, mauvais souvenirs.
L’Iran aujourd’hui, fait vraiment partie des grandes nations. Placer 3 satellites en orbite reste un exploit, même s’il a déjà été réussi.
Dommage, la Suède qui avait pendant des décennies fait preuve de réalisme, en défendant sa neutralité. Malheureusement elle a sombrée dans le socialisme, d'où conne, prétentieuse et belliqueuse, à la fois. Elle a rejoint le camp des pays lamentables, tout comme le Japon. Le pire, les deux ont choisi le camp du passé, sans futur.
Le Media 4-4-2 reçoit Thierry Meyssan. Toujours intéressant ce Monsieur surtout sur le M.O, le gros gâteau que veulent manger les américains.
Nicolas Bonnal, l’extermination du genre humain. Marrant, c'est sans doute l'IA qui remplacera les humains, pas les schaw, bill la fripouille & co et leur projet à la gomme. La Newsletter Hebdomadaire ; 25% des chefs d'entreprises remplaceront des humains par l'IA dès cette année.
Portez-vous bien !
-
dimanche 28 janvier 2024
Pour-parler sans interlocuteur...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire