-
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Rapides commentaires de Vladimir Poutine, sur le conflit Uki. Kiev a pas fini de dégringoler, il a laissé passer sa chance.
- Le président de la Douma ; "il faut juger Biden avant qu’il ne déclenche une guerre mondiale". Viatcheslav Volodine a parfaitement raison. Le gâteux de washington est tout à fait apte, à faire une telle connerie. Surtout accompagné par son mentor israélien.
Quand j’écris que nous sommes dans un monde de débiles profonds. La conosphère occidentale était ravie, ses sanctions empêchaient les navires russes de circuler. Les assurances ne les couvrant plus, décision washingtonienne oblige. Aujourd’hui ce sont les navires marchands de la conosphère, qui ne sont plus couverts. "Le sempiternel; tel est pris qui croyait prendre", c’est lassant.
- Pour yankee de mierda, le M.O, perd tout confort. C’est l’abandon des bases, ou le cimetière.
- Pour les colons voleurs de terre, le nord de l’entité sionazi, devient inconfortable également. Le Hezbollah fait la police.
- L’Iran manifeste sa mauvaise humeur. En bombardant la base du mossad à Erbil Irak, et plusieurs bases takfiristes en Syrie.
- Moon of Alabama, l’Iran un pays très patient. La bonne recette c'est de laisser bien refroidir la vengeance.
- L’Irak bombarde une cible dans l’entité. Plus le conflit va durer, et plus il va compter de participants. C’est ce que veut bibi, qui tente par tous les moyens, de régionaliser le conflit. Si on ajoute le con américain, qui rêve de le mondialiser. La paix n’est pas pour demain.
- L’Indien a retrouvé le nord il était temps.
L’Afrique qui se veut de plus en plus indépendante, l’est-elle vraiment ? Certes des pays d’Afrique ont viré les Français. Mais en mettant des Américains à la place, gagnent-ils au change ? Quant aux européens, ils absorbent du lumpenprolétariat Africain en pagaille, dans un continent en faillite, pas sûr que ça aide vraiment. Le yankee n’est l’ami, l’allié, de personne.
Le président Xi Jinping rappelle à ses banksters, qu’ils ne sont pas les patrons. La Chine n’est pas l’occident, les banksters obéissent au Parti, pas le contraire. La dictature du parti n’a pas que des effets négatifs.
- Les bons comptes,, font les bonnes surprises, le PIB chinois grimpe de 5,2 % en 2023. Les neuneus occidentaux peuvent se gausser, eux qui sont dans le rouge et le négatif.
La bourse, cette fois c’est le grand rouge.
- A N-Y, c’est la même couleur.
Marrant, le gâteux de washington, a le don de se faire des amis, même chez lui. Le ze est de plus en plus largué, Quand il tendra la sébile, il pourrait y trouver plus de coups de pieds au cul, que de dollars.
Le transgenrisme encore une folie, pas si sur. Plutôt un moyen de détruire les sociétés traditionnelles. Et là on retrouve de drôle de gens, qui prétendent que les peuples, sont là pour faire paître leurs troupeaux.
Portez-vous bien !
-
mercredi 17 janvier 2024
Aujourd'hui comme hier !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire