Pages

dimanche 14 janvier 2024

Un peu long mais instructif !

-
Hier j’ai écouté les 3 heures 18 minutes 03 secondes du plaidoyer Sud Africain en version Fr. Encore disponible ce matin. Vous dire que ce fut un plaisir, serait très exagéré. En revanche il faut remarquer que l’argumentaire de Pretoria était parfait. C’était bien structuré étayé et vraiment solide. Je n’ai pas trouvé la défense israélienne, ça ne me manque pas. J’ai déjà donné pour les mensonges à répétition. Je vous conseille de voir la vidéo, vous aurez une idée plus juste de ce qu'est réellement isarël, la "lie de l'humanité". Pas un défaut, un vice, un crime, qui ne lui soit imputable.
- Que fera la cour ? J’en sais fichtre rien ! La confiance à accorder à cette institution, est des plus restreinte. Son passé plaide pas du tout en sa faveur. Le nombre de condamnés, pour bien plaire au vacher, est plus impressionnant, que juste. Mais pour les domestiques aussi, il leur faut bouffer tous les jours.
- Il ressort que la soi-disant "légitime défense" de l’entité, ne saurait être invoquée. Toute action de l’agresseur sur l’agressé, est une attaque et non une défense. Le seul qui soit autorisé à utiliser le mot "défense", est l’agressé.
- Dans notre occident (pouah) frappé d’Omerta, les peuples ne sont pas dupes et manifestent dans plein de villes. Pour montrer leur solidarité, avec l’éternel malheureux peuple Palestinien. Et ce, en transgressant les interdits, de leur gouvernement larbin du sionisme. Larbin ou corrompu qu’importe, seul le fait de l’interdit de soutenir les Palestiniens, doit être retenu. Pour ne jamais plus voter pour de pareils porcs, qui fait de l’électeur le complice des crimes de ces salauds.
- Seul média à informer ses lecteurs de la plainte Sud Africaine la chaîne iranienne Presstv. Quand on pense à la quantité d’encreur de pq, de boites à lobotomiser et radios pourries. Le mal qu’il faut se donner, pour trouver un média, parlant enfin d’autre chose que vendre de la lessive.

J’ai déjà largement dit tout mon mépris pour les parjures encartés. Evidemment ce mépris ne s’adresse pas aux médecins, qui ont soigné leurs patients. Mais aux salauds, qui ont préféré leur petit confort à leur serment. Le professeur Raoult et son équipe ont prodigué les soins nécessaires aux malades. Mais en plus, ils ont dû le faire en défiant ce système pourri et tous ses lamentables nervis.

Moon of Alabama, après le Moyen Orient, le presque Orient. Yankee de mierda et son king-charles, ont attaqué les Houtis. Evidemment ces derniers qui ont des années de guerre au compteur. Ont sûrement disposé leurs infrastructures, pour que le con Us, les voit bien. Ce qui lui permet déjà de crier victoire. Gare aux lendemains qui déchantent.

Bhadrakumar, nous parle de l’Indien qui s’est pris les pieds dans le tapis. Modi après avoir crié son amour pour Israël, a dessaoulé. Il faut quand même, pas être bien malin pour s’aligner sur le vacher, après ses brillants échecs répétés. Depuis que biden est entré à la maison blanche, il a tout raté. Absolument tout raté, pas un seul maigre petit succès à son actif. Suivre un pareil looser, c’est indécent.

James Howadr Kunstler, nous fait un bilan de la situation en Amérique. Ses prévisions pour 2024 sont pas joyeuses, un pays mort. Les cadvres qui ressuscitent, c'est dans les livres... De SF.

Nicolas Bonnal nous parle de Flaubert. Le titre est parfait la "catastrophe de 1870". Notre malheureux pays n’est plus que ça. Un collectionneur de catastrophes, se suivant à grande vitesse. Et comme dit dans l’article, quand on touche le fond on creuse encore.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: