-
France-Soir, la sinistre junte de notre pays, joue au sous-préfet au champ. Les paysans ne lèvent pas le siège de la capitale.
- les photos sont toujours intéressantes. Voyons combien de tous ces coûteux tracteurs, sont de fabrication française. Réponse zéro ! Les belous font bosser les yankees, les boches et basta.
- La junte répond aux paysans, en mobilisant 15 000 milichiens. C’est beau une démocrassouille !
- Chez nos fils de putes ripoublicaines. On se vote une petite rallonge, après avoir coupé dans les retraites des paysans les plus pauvres.
Voilà un bel exemple, qui devrait être beaucoup plus suivi. Quand une organisation dite internationale ne remplit pas sa mission, on la quitte. L’Ue est une dictature, un gouvernement normal sort. L’Onu est une mafia au service du crime, on sort, etc. Seuls les nervis stipendiés restent dans des organisations parasites, et corruptrices. Au vu du comportement des pays Africains qui quittent la CEDEAO, on sait ce que sont nos dirigeants, des crapules !
Lavrov, l’occident est bien embêté, son jouet est cassé. L’Ukraine son magnifique paravent, pour toutes sortes de blanchiments, de subventions et autres corruptions, lui claque dans les doigts. En plus d’y perdre une lessiveuse grande capacité, son reliquat de prestige dégringole toujours plus.
- Le seul point positif, qui est peut-être la raison profonde, "c’est la ruine de l’Europe". Les quelques boites encore un peu solides, vont migrer en Amérique, les autres seront rachetées par les mêmes. La crainte Us des concurrents européens, n’a plus de raison d’être. C’est donc pour le business as usual une grande victoire. Le bémol c’est que l’Europe ruinée et sans salaires, sera qu’un très petit client pour l’Us. A cela s’ajoute la ruine intérieure des ex-Usa, qui va compliquer sérieusement le bel enthousiasme des génies, ayant concocté ce mirifique projet.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- Moscou ; 9 pays BRICS sur 10. Première session de l’année et de la présidence russe.
Il n’y a pas au monde, de junte aussi pourrie jusqu’à la moelle, que celle qui conduit israël. C’est pas un crime, c’est tous les crimes réunis dans chaque acte.
- Le brillant régime de l’entité, de moins en moins prisé par les nations. Il est vrai que se retrouver assis, à côté d’assassins congénitaux, n’est pas motivant.
- Dans le genre faux cul, les yankees sont pas mal non plus. L’anglo-sionisme règne en maître sur cette sphère.
- L’américano-sionisme version locale du précédent, est atteint de mythomanie. Ces gens mentent comme des arracheurs de dents. Le téléphone de l’avion évidemment c’était bidon et sans doute même encore aujourd’hui, improbable. Toujours se rappeler de la petite fiole au C.S de l’Onu, par le bonimenteur de foire en uniforme. L’Us raciste, avait envoyé un noir faire ce sale boulot.
- Le peuple américain, supporte de moins en moins, la domination de ses infâmes maîtres.
- Moon of Alabama l’amérique a perdu le nord. Elle fait comme toujours, le contraire de ce qu’elle dit. Prétendant ne pas vouloir élargir le conflit au M.O, en faisant tout pour y impliquer un maximum de pays.
Une relation de 60 ans dignement fêtée.
Il est préférable de fêter des relations culturelles, plutôt que mercantiles.
La bourse est verte.
- A N-Y aussi.
Annie Lacroix-Riz nous rappelle la genèse du plan marshall. Pour la domination de l’Europe, par la mafia Us. Et si on se souvient de ce qui s’est passé à Cuba sous batista. On constate le même programme de domination, par le même bankstérisme.
La CIJ par Thierry Meyssan. Il a raison de dire que c’est une justice en devenir, les Brics y pourvoiront. En attendant je boude pas mon plaisir, même si c’est loin d’être parfait. Mais c’est un grand pas, j’en attendais pas tant de ce tribunal.
James Howard Kunstler sur les neuneus Davosiens et l’Oms. La racaille cousue d’or, qui veut tout accaparer.
Bhadrakumar, les espoirs fondés sur la Chine, comme exécuteur des désirs de biden. Il termine son article par : Pékin a placé sa boussole du bon côté de l’histoire.
La revue de presse Alternative du Saker francophone.
Suite à la décision de la CIJ, la rage des criminels montrés du doigt. Qui bien entendu accusent les juges d’antisémitisme, c’est tellement commode. Et puis ça a marché pendant 80 ans, alors pourquoi s’en priver. Evidemment la décision de la cour, a un impact sur les sayanim de l’entité. Tous les pays amis des criminels, ne peuvent plus les aider sans être complices. Ça conduit peu ou prou à un embargo sur israël. Suivant une propagande sioniste faisant participer de membres de l’Unrwa au 7 octobre. Les amis peu regardants de l’entité, ont suspendu leur financement à l’Unrwa.
- Biden est confronté à un ras-le-bol intérieur de sa politique. Faire campagne, en étant le complice dénoncé par sa population, d’un génocide, c’est maladroit.
- L’Ue est coincée entre ses deux patrons, l’Us d’un coté, le sionazi de l’autre. Le borrell a un peu rué dans les brancards, mais discrètement.
- La situation au M.O dégénère doucement. Ça a commencé avec le Liban et le Yémen, puis les pays occupés ont commencé à flinguer du yankee. Qui va entrer dans la danse est une bonne question.
- On a vu que la Saoudie n’était pas à Moscou, pour saluer la présidence russe des Brics.
- Ça reparle des 300 milliards volés aux Russes. Comment légaliser ce vol, ça va nécessiter une grande souplesse de l’échine. Les conséquences seront désastreuses, les pays encore souverains ayant des avoirs en occident, les retireront. Or l’occident est couvert de dettes et ses monnaies valent plus grand-chose, le choc leur fera pas de bien.
- L’immigration est au cœur des débats, des deux côtés de l’Atlantique. Ce qui entre parenthèse prouve bien qu’il y a volonté politique derrière ce méchant résultat. Aux ex-usa les sécessionnistes sont de plus en plus nombreux. Je reste convaincu que l’Us sera en guerre civile avant la fin de l’année. La proclamation des résultats de la présidentielle sera le détonateur. Qui que soit le gagnant, l’autre camp entrera en guerre. Trump est bien parti, pour être le candidat Gop. Ce qui hérisse les Dems, qui n’ont plus d’autre choix, que le trucage massif pour faire passer biden.
- La Chine, un système économique décentralisé, concurrentiel, incroyablement dynamique. Rien à voir avec l’économie jacobine des pays occidentaux, où tout passe par la capitale. Centralisme qui facilite toutes les corruptions.
- X ex-Twitter est devenu le support du journalisme citoyen. C’est donc un vrai progrès que nous devons à son nouveau propriétaire. Le gafam(isme) a pietiné la liberté des citoyens, Musk nous l’a rendu. Avec comme conséquence, que l’establishment est fou de rage. Son infâme propagande n’a plus l’effet escompté. Pour essayer de couler X, les enfants de putain du système, inventent tout un tas de combines. La plus simple étant de nous faire croire que X est mafiaté, par les Russes bien sûr ! Ce qui alors justifie les mesures de protection, prises par ces mêmes enfants de putains.
- Le guignol en chef de l’Otan dit pas de menace des Russes chez nous.
Portez-vous bien !
-
mardi 30 janvier 2024
Les paysans en ville...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire