-
Le Qatar ne cache pas ses ambitions. Faire partie des BRICS, lui semble un objectif raisonnable. Et nous les cadavres européens devons acquitter un droit de passage par l’Afrique du Sud. Grâce à la pute de Bruxelles nous payons tout plus cher, que ça vaut. Pas grave on est déjà ruiné, nous sommes 450 millions de connards sans le sous. Alors un peu plus, un peu moins, qui s’en soucie ?
Koweit, baisse spectaculaire des exportations de pétrole vers l’Europe (-43 %). Nos paysans ont pas fini d’embouteiller les routes. Le neuneu de l’élysée devrait tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, avant d’en remettre une couche.
- France-Soir, l’ignoble junte hexagonale cette fois, veut la peau du pharmacien. Amine Umlil, est devenu la tête de truc des nervis du bankstérimes mondialiste.
Les anglosionistes, toujours plus vindicatifs. Leurs cris de victoires pour quelques victimes, n’empêchent pas leur économie de chanceler toujours plus. L’Occident se donne les moyens de payer toujours plus, pour gagner toujours moins. C’est beau, un con au pouvoir si, si !
Serguei Lavrov, l’anglosionisme un vieux fauve agonisant, mais ayant encore ses griffes.
- Sputnik l’Opération Spéciale.
- On y apprend que plus de cent français sont morts pour l’Ukraine. Bravo vive les cons ! Faut-il que la télé soit une vilaine chose, pour en arriver là.
- Les Russes s’endorment pas sur leurs lauriers. Le KA226T en fait la démonstration.
Le «Magazine Time» constate un net recul de la popularité israélienne dans le monde. C’est le contraire qui aurait été surprenant. Il n'est pas recommander de tuer femme et enfants, pour gagner la sympathie des braves gens.
- L’Ayatollah Khamenei ne voit pas l’avenir bien rose pour l’entité. En revanche ll voit la victoire de la Résistance, dans un avenir proche.
- CS onusien, Chinois et Russes exigent de ce vilain machin, qu’il œuvre pour la paix et non pour la guerre.
- L’ONU cette trop souvent impuissante saloperie, constate que l’entité torture ses prisonniers. Qui cela pourrait-il indigner ? Yankee de mierda fait la même chose, très officiellement. Comme c’est lui qui dicte les règles, la cause est entendue. Dans un monde sans foi ni loi, rien ne peut plus nous étonner.
- Le berger à la bergère, après Beyrouth, Ashdod. Comme quoi ; un mal fait n’est jamais perdu
- L’infâme marionnette de l’OMS se dit préoccupé, pauvre petite chose. Il n’y a qu’à le vacciner, ça va l’occuper ce salaud.
Chine la fusée hebdomadaire.
- Kampala, le 3º Sommet du Sud appelle à mettre fin à l’assassinat des Gazaouis.
La bourse, bicolore.
- A N-Y, le vert pour le local.
Cheikh Dieng, Pfizer a largement démontré le niveau de corruption des politicards occidentaux. Lesquels ne marchent qu’aux petits cadeaux. Petit c’est vite dit, rien que de la racaille !
Le Media 4-4-2, le Suisse Ueli Maurer ancien conseiller fédéral parle d’or. La question est, tenait-il le même discours quand son pourvoir faisait piquer les citoyens ? Si oui c’est un type bien, sinon c’est un salaud !
Les péquenauds devraient exiger la sortie de l’Ue, depuis le temps qu'elle les ruine. Au lieu de ça, ils demandent des subventions. Eux aussi veulent vivre de l’impôt, plutôt que de leur travail. Rien dans la tête, qu’ils se démerdent avec leurs syndicats, tant pis pour eux.
James Howard Kunstler, les américains sont aussi cons que les européens. Ils ne voient que ce qui leur permet de dormir sur leurs deux oreilles. Tout le reste, ils refusent de le voir, ou de l’entendre. Ils finiront pourtant par le payer et cher par-dessus le marché.
Moon of Alabama, nous parle lui aussi des cons mais ceux au pouvoir cette fois. Ces infâmes guignols nous concoctent une guerre mondiale, avec une précision horlogère. Le dingue de tout cette histoire, c’est je me répète, de vouloir faire une guerre en étant couvert de dettes et avec un matériel obsolète. C’est mettre de son coté, toutes les garanties pour la perdre.
Portez-vous bien !
-
mardi 23 janvier 2024
L'or noir ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire