Pages

jeudi 31 août 2023

L'Opération Spéciale ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Petit à petit l’Iran prend la main sur le Moyen Orient. Ce bout de continent a peut-être enfin une chance, de connaître la paix.

La bourse, reste très verte.
- A N-Y c’est un peu plus mitigé.

Une petite couche supplémentaire de ; vous votiez et bien payez maintenant !
Les petits bourgeois qui veulent éviter les extrêmes et les changements, vont se faire piquer leurs petits biens ! Ça rappelle Bernard Blier et son ; "Adieu la petite maison, la petite auto" … La bande à macron vous les bouffera. Fallait pas voter pour des malfaiteurs.
Je vous mets deux vidéos, pour vous informer de ce qui attend l’hexagone. N’allez surtout pas croire, que c’est exclusivement réservé aux autres. Washington veut nous asservir, nous les Européens, et l’Ue/Davos veut tout notre pognon.
L’Europe d’aujourd’hui.
La révolte des peuples fruit de la politique de la goche-bobo-collabo partout sur le continent.
En Angleterre aujourd'hui.
En Grèce hier.
En france c’était il y a quelques mois et ça reviendra. La force des juntes pourries aux ordres de Washington, c’est le diviser pour régner. Quand il y a une manif prolo en macronie, les racailles des banlieues ne se sentent pas concernées, le charme des communautés. Et bien sûr, quand ce sont les racailles qui bougent, les prolos restent chez eux. Tant que nous ne ferons pas l’union sacrée de tout le peuple contre les parasites, nous l’auront dans le baba.

Anguille sous roche, nous rappelle que tous ces pseudos démocrates sont en fait d’authentiques fascistes. Ça se vérifie partout, où ils passent. Leur premier acte, est l’augmentation de leurs émoluments, le second, la réduction des libertés des citoyens.

Marcelo Ramirez, voit bien vers quoi nous allons. La Pologne, avec Dantzig, nous a englué dans la WW2º. Elle s’apprête à récidiver pour nous faire plonger dans la WW3º. Soyez rassurés, nos zélites du jour, seront pas moins tarées que celles de 1939. Relisez des journaux de l’époque, pour bien voir de quoi ils sont capables. On y retournera la fleur au fusil et en chantant. Il nous faudra pas longtemps, pour constater que ceux qui ont des fusils, n’ont pas les munitions qui vont avec. Mais c’est une autre histoire, puisque c’est celle de demain, comme ce fut celle d’hier.

Yankee de mierda se croyait tranquille en Syrie, les Russes étant occupés en Ukraine. Pas de chance pour lui, le Kremlin a un œil derrière la tête. Adieux les infâmes petits terroristes stipendiés de Washington.

Moon of Alabama, le réel finit toujours par se rappeler, au bon souvenir des rêveurs. L’Ukraine ne peut plus que capituler, ou être rayée de la carte. Il n’y a aucune autre option.

Alastair Crooke, sur un certain Steven Simon auteur d’un livre sur le moyen orient. Pour l’Us Israël ; simplement que ce n’est pas notre problème. A mon avis c’est loin d’être aussi sûr. Vu que beaucoup d’électeurs américains, tiennent compte de ce que dit tel, ou tel politicien israélien.

Premiere visite depuis 5 ans du chef de la diplomatie britannique en Chine. La perfide Albion, se sent bien seule.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: