-
France-Soir ; l’illégitime reine de merde de l’Ue, a encore un autre crime à son actif. Elle a largement contribué à la catastrophe démographique en cours en Europe.
Neuneuland, un pays sans énergie dans tous les sens du terme. Après le gaz perdu, voici l’uranium de la lauvergeon, vendu à d’autres. Les baisés comptez-vous, surtout que la salope précédemment citée, l’a payé une fortune à son mari, l’uranium hexagonalo-nigérien ! Vive la ripoublique, etc.
- Au Niger, où on retrouve sans surprise, les sales pattes américaines. Dame, nos meilleurs ennemis pouvaient pas laisser à leur minuscule vassal hexagonal, un poil d'indépendance.
L’Opération Spéciale, le hachoir à viande marche toujours.
La Russie part à la conquête de la lune.
La bourse, comme dit hier !
- En face, c’est tout comme.
Batiushka sur l’en-pire Us. Il m’exaspère, en mettant le Moyen Âge sur le même plan que notre époque de merde. Alors que c’est au contraire, une époque de lumière et d’humanité. Même si elle n’a pas été aussi parfaite qu’elle aurait pu. Ça rappelle le célèbre "nobody’s perfect", de Certains l’aiment chaud !
Bradley Blankenship nous parle d’un sondage "Opinion du quidam moyen sur la Chine". Pour la plus grande joie de l’institut de sondage, les Chinois sont les mals aimés de la planète. Evidemment tout ça n’est que pure fantaisie. 24 pays sur 193, c’est une infime partie des nations. La plupart des gens interrogés, proviennent des pays du milliard doré qui consomment de l’info d'état.
Denis Rogatyuk, nous parle de l’Afrique qui ne veut plus de la France. Merci macron c’était du beau boulot ! Que les Africains se rassurent, ils sont pas débarrassés de la rothschild pour autant.
Tom Luongo, nous parle de la Turquie dans un article qui a déjà deux mois. Qu’Erdogan soit un patriote Turc, ne fait aucun doute. Mais son patriotisme ressemble beaucoup à celui de Modi. A tel point, que rares sont ceux qui y comprennent grand-chose.
Global Times sur les folies bidenniennes. Interdire les investissements Us dans la haute technologie chinoise, c’est priver les vachers de toute innovation chinoise. Jusqu'à présent le pays le plus innovant du monde est la Chine, mauvaise pioche.
Portez-vous bien !
-
vendredi 11 août 2023
Catastrophe démographique ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire