Pages

vendredi 1 septembre 2023

Le G20 ne fait plus recette !

-
Amusant ça, les géants des Brics enfoncent le clou. Nous n’avons plus rien à faire au G20. Ce n’est pas un camouflet pour l’Inde, pays hôte du sommet. Mais c’est une grande baffe à l’occident.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Nasrallah l’homme clé du Moyen Orient Méditerranéen.
- Le Liban reste un éternel convalescent. Le président du parlement, tente de trouver un remède.

Grace au neuneu élyséen, notre ambassadeur à Niamey, partira avec un coup de pied au cul. On pourrait pas avoir un chef-d’état, adulte ? Ras le cul de ce gosse caractériel et mal élevé.

Chine le pays des chiffres ; 831 millions de passagers en train pour les seuls mois de juillet et août.
- Congrès national des Chinois expatriés, de retour au pays.
- Lancement de 3 satellites de télédétection.

Johannesburg, l'incendie d'un immeuble fait un véritable carnage, 74 morts.

La bourse, rien à dire.
- A N-Y ça y ressemble beaucoup.

L’Ukraine le paradis des rétrocommissions. Et chez les biden c’est maintenant connu. Cette pratique est depuis longtemps, parfaitement maitrisée.

Moon of Alabama, constate l'absence de limite du crétinisme américain. L’isolationnisme comme les sanctions, ne font que punir ceux qui les appliquent.
- Une vidéo de Monde Connecté sur le sujet. Les Chinois ont les ressources, pour se passer de l’occident. Pas certain que le contraire soit vrai.

Ron Unz, nous offre un très long article, très fouillé sur le SIDA. Il s’y colle, après la lecture du livre de Robert Kennedy Jr, candidat providentiel à l’investiture démocrate.

Peter Turchin nous offre le 4º article de son analyse scientifique sur la guerre en Ukraine. Sa conclusion ; une guerre d’usure statique favorise largement une victoire de la Russie.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: