Pages

mercredi 9 août 2023

Le Sommet de Saint Petersbourg ...

-
Sputnik fait un tour d’horizon sur le sommet Russie Afrique. Il y a là beaucoup d’informations, pas eu le temps de tout lire.

L’Opération Spéciale suit son cours sur le même Sputnik.
- On y apprend que Sergueï Tchemezov patron de Rostec est un homme heureux. Son entreprise a doublé sa production d’avions, hélicoptères et autres missiles cette année. Et Poutine demande de produire encore plus de drones, la vie est si belle ! C’est aujourd’hui le point fort de la Russie. Elle est le seul belligérant à disposer d’un formidable potentiel industriel. Ce qui avait fait la réussite de l’Amérique pendant et après la WW2º, est maintenant exclusivement du côté Russe. Les capitalistes traîtres occidentaux font faire en Chine, pour pas payer les ouvriers, tant pis pour l’occident.

Ils sont de plus en plus fous, "la dissuasion nucléaire sans la bombe", c'est le dernier slogan à la mode. Ils devraient consulter plus souvent !
- Pour l’Iran, le but du moment c’est de rejoindre les Brics. Israël se détruit tout seul, il n’a besoin de personne, pas même de l’Iran.

Yankee de mierda perd pied à Dubaï. Le pied au cul à Kaboul et la stagnation en Ukraine, l’aident pas à convaincre de sa supériorité. C’est le problème de l’occident, à trop vouloir régner par roman interposé. Tous ceux qui ouvrent les yeux, mesurent l’écart abyssal entre le réel et sa présentation.

La Chine et son satellite quotidien, pour la prévention des catastrophes.
- A propos de catastrophe naturelles, la pluie à Pékin fait 33 morts.

La bourse, a changé de moitié, la verte d’hier est rouge aujourd’hui.
- A N-Y c’est la même danse, passionnante.

James Howard Kunstler, nous parle de la ridicule et lamentable Amérique Blob. Il est vrai que pour une dégringolade, c’est une sacrée dégringolade. A vouloir construire toujours plus haut, les chutes sont d’autant plus spectaculaires.

Bhadrakumar sur l’Afrique, d’abord le sommet de Saint Pétersbourg, puis le Niger. Le "fuck nuland" confirmé, la France est aujourd’hui détestée en Afrique francophone. C’est un cadeau du petit salaud qui squatte l’élysée.

Moon of Alabama, sur l’ignoble démocrassouille et ses manigances. Je persiste et signe. Je haï la démomachin-truc, ce moyen pour les salauds d’accaparer le pouvoir, avec la bénédiction des imbéciles.

Global Times les Chinois ont pas de bol, avec leur Mer de Chine. L’en-pire trouve toujours quelque chose à bricoler, dans ce coin-là. Et quand c’est pas lui, c’est un de ses valets qui s’y colle.

Dmitry Orlov sur l’Otan à Vilnius et le compte rendu. Il nous explique pourquoi l’Ukraine entrera pas dans l’Otan. C'est pour avoir démontré la stupidité des gens, qui achètent encore de l’armement frelaté, au Capone américain. Et ça c’est impardonnable. On doit croire à la supériorité de tout ce qui est américain, sur tout ce qui se fait dans le reste du monde. L’Otan, c’est le traître flamby achetant des jeeps Us pour nos soldats. Alors que nos constructeurs français en font d’aussi bonnes. Et la récompense qu’il a reçue pour sa trahison, ford a quitté l’Aquitaine. L’ennemi de l’Europe c’est l’Amérique, pas la Russie. Mais nous avons le don d’aimer nos ennemis et détester nos amis. C’est ce que je pardonne pas à Taleyran, nous avoir englué dans les bras de la perfide Albion. Ça nous a valu 5 ans d’occupation allemande. Il est pas certain que ça nous suffise.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: