Pages

vendredi 18 août 2023

Nain de jardin !

-
L’immonde nain de jardin, est un peu gonflé de parler de referendum (même en Crimée). On sait ce qu’il en fait des referendums, l’ordure.

L’Opération Spéciale par Spunik.

Business Insider voit clair, rare dans son pays d’aveugles et de camés. Effectivement la Russie grossit sa pelote, pendant que l’Occident voit la sienne s’effilocher.

Iran/Saoudie, pourquoi pas ? C'est plus naturel que d'autres alliances contre-nature.

La Chine verrait d’un bon œil, le Japon se démerder avec ses ordures. Plutôt que balancer les eaux contaminées de Fukushima, dans le Pacifique. Ça se comprend aisément.

La bourse, deuxième jour mercurochrome, ça devient sérieux.
- A N-Y pas de vert non plus. Est-on arrivé au krach si souvent annoncé ?

L’île de Maui, un étrange feu de foret, avec d’étonnantes questions à se poser. Pourquoi tant d’acheteurs potentiels, des maisons détruites ? Pourquoi le même chef de la police ici et à Dallas ? Que veut faire le gouverneur avec les terrains dévastés ? Pourquoi ne parle-t-on pas des assureurs, dans ce drame. Ça repue la combine mafieuse.

Encore un clou dans le cercueil du pétrodollar. On comprend mieux le rouge des bourses. Ça doit être la couleur du deuil, chez ces gens-là, Madame.

Notre devise nationale, devient le pire bobard de l’histoire de l’humanité. Des voleurs, menteurs, assassins, on en a déjà connu beaucoup. Mais là on passe à la vitesse supérieure. C’est l’histoire officielle unique et incontournable. Les lois mémorielles avaient déjà bien préparé le terrain. Le législateur chancre de l’humanité.

Batiushka, un article sur l’Ukraine, encore un. Je le suis sur un point, à la fin de l’Opération actuelle, l’Otan et l’Ue vaudront pas un kopeck.

Andrew Korybko, les BRICS ne sont pas les ennemis de l’Occident. Ce sont des états raisonnables, qui ne cherchent pas l’effondrement de l’économie mondiale. Ils veulent juste y trouver leur place, à leur rythme et à leur hauteur. Mais leur cheval de bataille est le commerce en monnaies locales, hors dollar. Ce qui ressemble beaucoup à un adversaire de l’occident, puisque celui-ci n’a plus que ce rempart-là pour sa défense.

Moon of Alabama, encore une victoire à la graisse d’oie, pour Ze. Un navire germano-chinois quitte Odessa, avec la bénédiction de Moscou. Que voila une grande victoire pour l’Ukraine. Ils feraient mieux de se battre courageusement, disent les gens du marais américain.

Alastair Crooke, se penche sur Israël et son leader tyrannique. L’avenir de ce dernier n’est pas un chemin de roses. La question qui devrait se poser dès maintenant est ; que va devenir Israël, quand bibi sera politiquement mort ?

Global Times le séparatisme taïwanais un atout américain, dont ce dernier semble se passer très volontiers. Les séparatistes, sont des escrocs partout. Une province est une partie d’un état, qui ne peut vivre hors de cet état. Tout politichien qui prétend le contraire, est un escroc et un ennemi du peuple.

Parmi tous les bienfaits de L'Ue ; la guerre, la ruine, ne pas oubllier les faillites. RT nous dit que ça fait en moyenne 8,4% de faillites suplémentaires, au second trimestre. L'article Eurostat est éloquent inutile d'en rajouter.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: