Pages

lundi 14 août 2023

3 longs jours de vacances !

-
France-Soir nous parle de la danseuse de Musk. C’est là qu’on constate qu'un milliardaire ça s'emmerde, mais s'emmerde à longueur de temps.

Les vraies puissances du XXº siècle se battaient pour la conquête de l’espace. En remettant le couvert, la Russie réoccupe la place laissée vacante par l’URSS. J’en tire une conclusion, sa puissance retrouvée lui permet une économie suffisante pour jouer à ce terrible jeu. Je suis pas sûr que ça cadre tout à fait avec la vison washingtonienne.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Il ne semble pas que les choses sérieuses aient commencées.

Le terrorisme se porte toujours bien, merci pour lui. Ces salauds d’américains ayant ouvert la boite de Pandorre, on est pas prés d’avoir la paix.

Israël, les fous ne se prennent plus pour Napoléon. Ils ont trouvé de nouveaux modèles bien plus excitants.

La Chine le pays des trains tout beaux, tout nouveaux. Un pays riche investit dans ses infrastructures, l’occident fauché ne le fait plus depuis longtemps.

La bourse, quel ennui !
- La maison mère pas mieux.

Brandon Smith, les beaux syndicats bien gôchos, ne défendent plus les travailleurs mais leurs chimères. Enseignant, un métier pas plus bandant que flic, ou journalope.

Moon of Alabama, sur les affaires du clan biden. Je vais finir par plaindre les américains, tant leur système pue la combine, la magouille. C’est la loge P2 à tous les niveaux, fallait pas y jouer les premiers. Quant au clan bidet, il semble bien qu’il soit le mauvais cheval à jouer aux prochaines élections.

Nicolas Bonnal, nous parle de la russophobie hollywoodienne. Laquelle serait une sorte de Madame Irma, prédisant les relations futures entre Russes et Us ; "Je vois un voyage, une plage ensoleillée, un beau garçon/fille, (suivant goûts et tendances du client). Ah non merde, la guerre !"

Moon of Alabama, la contre-offensive reste à l’ordre du jour avec une variante de taille. La relation qui en est faite a beaucoup changé. L’Ukraine est un no-mans-land sans intérêt, que les Russes s’en débrouillent. Après tout c’est leur zone d’influence et puis c’est un pays ruiné, avec un mauvais acteur, mauvais président, mauvais soldat, bref un zéro. On s’est laissés abuser, par notre propre humanité, si, si !

Matthew Ehret pose une énorme question ; Est-ce la vie ou la mort qui gouverne l’univers ? L’article est intéressant, mais pour moi hors sujet. Je vais évidemment pas trancher entre Platon et Aristote.

Ze Journal, nous parle des beaux fonctionnaires de la santé. Il y a vraiment trop de coups de pieds aux culs qui se perdent, c’est un gaspillage terrible.

A propos de coup de pied au cul, notre si chère ripoublique en reçoit sa dose, dans l’article suivant. Il est certain que nos prédateurs jacobins, nous ont fait une magnifique réputation, dans le monde et en Afrique. Tout ça au nom de la civilisation, des droits de l’homme, et de toutes les chimères de la bien-pensance.

Il est plus que temps de se débarrasser de l’Ue, et tous ses sales cons. Ras le cul de ces fachos de tous poils. Tous ces parasites gras comme des cochons, bêtes comme leurs pieds, font chier ! Je veux plus nourrir cette racaille.

Brian Catt, encore un physicien qui veut pas que la télé vienne lui casser les pieds à domicile. C’est vrai que les gens qui travaillent, aiment bien avoir la paix.

Maria Zhakarova ; nous parle des crimes de zelensky et ses complices. C’est un sujet qui refuse de faire la "une" depuis des semaines. Je rappelle que quand l’Otan a détruit la Yougoslavie, les mèmes crimes sont apparus, avec le mème silence pour les couvrir. Souvenons nous de l’abbé kushner, bien de chez nous celui-là.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: