Pages

jeudi 10 août 2023

Le sommet BRICS+

-
Le futur sommet des Brics, fait beaucoup parler. Il est certain que l’attrait pour les Brics, énerve profondément les agonisants occidentaux. On va devoir bosser pour gagner notre pain, pas joyeuse la perspective. Surtout quand il y a plus d’une génération qu’on se la coulait douce.
- Bhadrakumar analyse les commentaires idiots, donc occidentaux, sur le sujet. M’est avis que les Brics sont une opportunité extraordinaire pour tous les membres. Les vilains petits égoïsmes, n’ont pas leur place dans l’institution. D’autant que comme le dit l’auteur, tous les membres ont fondamentalement les mêmes intérêts et les mêmes ambitions. Je parie que le sommet 2023 sera un grand succès. Ça m’enchante d’autant plus, que ça va emmerder l’en-pire du chaos, mon ennemi juré.

La CEDEAO comme n’importe quelle organisation internationale, après avoir fait semblant d’avoir du poids. Se résout à parler gentiment, avec tout le monde. Encore un éléphant qui accouche d’une souris.

L’Equateur le ± jardin de l’Amérique, prépare des élections pas truquées du tout, pour une fois. Farce démocrasseuse quand tu nous tiens ?
- Petit bémol, grâce aux élections certains pays atteignent la sécurité alimentaire. Si les élus, l’étaient à vie, les morts de faim ne se compteraient plus.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- On apprend que lassé de se ruiner pour rien, en pays 404. Le con Us et son larbin norvégien, placent leurs pioupious le long des frontières occidentales de la Russie et Biélorussie. 360 000 bêtes de boucheries, prêtes à être hachées menu. Vive l’Otan, l’Ue et tout, et tout !

Pauvre Syrie, heureusement pour elle son président est un type bien ! Mais comme environnement de merde, on peut difficilement trouver pire.

L’Iran imperturbable bosse, les résultats sont là.

Cette fois les Chinois y vont pas de main morte. Ils lancent 7 satellites d’un coup (comme le petit tailleur).

La bourse, vert/rouge aujourd'hui, sera rouge/vert demain.
- A N-Y, c’est le local qui est le moins vaillant.

Si l’Ukraine c’est la guerre, c’est aussi tout ce qu’on nous montre pas. La prédation, le vol, l’arnaque, les combines mafieuses et banksters, bref la culture américaine dans toute sa splendeur. La principale victime la terre, la fameuse terre noire du grenier à blé.

Moon of Alabama se gausse du bankster mondiale et son lgbtisme. Rien de plus con qu’une secte, le crack du peuple !

Alastair Crooke la reine des putes à Bruxelles a fait danser les milliards des petits européens. Comme ça lui suffit pas, il va falloir remettre la main à la poche. Je vous préviens ça ne fait que commencer, tant qu’on aura pas liquidé la traînée, il faudra payer. Grands arguments de la révolution française, à bas les tyrans et l’impôt, rigolons pas les baisés, comptons-vous !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: