-
Un article RT que vous pouvez lire en passant par Brave et Tor. L’auteur nous explique que l’Us, toujours Q.I en dessous de la moyenne. S’acharne à diaboliser l’économie chinoise, avec l’espoir de décourager les investisseurs. Sa seule motivation est de freiner par tous les moyens, la croissance chinoise. Il me semble judicieux de rappeler aux neuneus américains, que Xi Jinping et ses partenaires Brics. Viennent juste, de prendre le contrôle sur le pétrole mondial. Au nez et à la barbe des yankees en plus. Et même si Algérie et Venezuela, ne sont pas encore Brics. On sait déjà que la Russie les intronisera au prochain sommet. En revanche c’est pour l’Amérique et son économie chancelante, que les "faux-vrais-cons-dems", devraient s’inquiéter. Car demain pour trouver des acheteurs de bon du trésor Us, il va leur falloir utiliser les flingues. Qui achètera encore ce "papier même pas hygiénique", sachant pertinemment qu’il sera sans valeur le jour suivant. La loi, le congrès, tout ça, ça produit ni valeur, ni pétrole, seulement des dettes et plafonds élastiques. Tandis que le pétroyuan, lui, vient de s’offrir un avenir radieux ! Il y a très longtemps qu’on a vu les magnats de l’économie, faire preuve d’une intelligence supérieure. Mais de là à investir sur l’amérique, plutôt que sur la chine. Il faudrait être d’une bêtise toute dems-américaine.
- D'ailleurs Abou Dhabi confirme en plaçant son magot dans la banque des Brics. C’est plus sûr que Morgan et comagnie.
France-Soir premier média hexagonal, à voir les rejets nippons dans le Pacifique.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Terrorisme americano-sioniste en Syrie, l’aéroport d’Alep fermé. L’Onu toujours muet.
- Les sous-fifres du dit terrorisme, viennent constater de visu l’annexion de territoires. Là ça les dérange pas ces salopards, qu’ils nous montrent le referendum de ces peuples.
L’Iran continue à démontrer ses capacités intellectuelles et technologiques.
Début aujourd’hui d’un nouveau forum ; "Chine Afrique sur la Paix et la Sécurité", vaste programme.
- Les Africains se gargarisent, la Chine leur offre de formidables opportunités.
La bourse toute verte.
- A N-Y aussi.
Autre neuneu hexagonal, enseignant un métier du passé. C’est pas grave, l’important c’est que l’élite, reste élite. Pour ce faire, il suffit que son illettrisme soit inférieur, à celui du citoyen lambda. Juste assez pour passer à la téloche.
Un ex-ambassadeur de france, plus anglo sioniste que français. Pour lui la supériorité de l’europe, fut anglaise. Quelle merde !
Brandon Smith sur "la gauche, la plus con du monde" ! Son analyse sur le fascisme bobo de gôche est tout à fait fondée. Il y a chez ces imbéciles un point très important. On leur a dit qu’ils ont raison, on leur a dit qu’ils sont intelligents, comme on leur a dit, qu’ils sont les bons, tandis que tous les autres sont les mauvais. C’est le meilleur moyen de garder ces abrutis, dans la matrice. Ils ne se poseront jamais de question. Car ils vivent comme si, ils avaient la science infuse. La morale, la loi, la sagesse, tout est de leur côté. Le bobo-gocho est le mammifère le plus con de la création.
Bhadrakumar a qui profite la mort de Prigojine ? Bien sur à l’Occident en premier, à l’Ukraine en second pour la vengeance.
La revue de presse alternative, c’est copieux ! L'incontournable sommet des Brics. Etonnant les méfaits du politiquement correct en occident. Lequel interdit toute recherche de solutions à des problèmes pourtant cruciaux. Evidemment le narratif comme vérité révélée et révérée. L’Ukraine là encore le bobard est roi. Enfin la CEDEAO devenue obsolète.
Portez-vous bien !
-
lundi 28 août 2023
La Chine en faillite, si, si !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire