-
James Howard Kunstler et son professeur Vanden Bossche ont raison, nous nous enfonçons dans l’inconnu. Les juntes lamentables qui mènent l’occident à sa perte, nous ont embarqué dans un manège fou. Lequel tourne de plus en plus vite, alors que personne n’a accès au frein. On sait comment ça va se terminer, par l’explosion de la machine. Pour ses occupants personne ne sait combien en réchapperont, ni dans quel état ils seront.
Bhadrakumar, nous parle d’Alzheimer collectif, des peuples et des nations. La guerre oubliée de Corée, a pourtant coûté cher aux Américains, 36 000 bonshommes plus des millions ou milliards de dollars. Ça leur a pas servi de leçon. Et je reviens à mon dada, l’amérique après la WW2º, était ± la première superpuissance. (N’oublions pas que dès 1949 Staline aussi, avait la bombe atomique). L’Us d’aujourd’hui est très loin d’occuper la place de première superpuissance. Ce qui ne l’empêche pas de refaire la même erreur en Ukraine et se préparer à récidiver avec Taïwan. C’est là qu’on parle de mémoire défaillante. La Chine fera pas un corps expéditionnaire comme les Russes, elle mettra le paquet en un seul acte, elle a le nombre pour le faire.
Moon of Alabama, biden et stoltenberg ainsi que tous les assassins vassaux des précédents, sacrifient les Ukis à leurs chimères. Comme le climat, ou la pandémie, nous vivons dans une farce mortelle, universelle et permanente. Les chimères sont la marque de la décadence. Comme le sexe des anges à Constantinople, nous ergotons dans le vide, plutôt que monter au créneau.
La revue de presse Alternative du Saker francophone. Celle-ci est plus centrée sur l’Amérique, le Saker Original étant américain. Et puis ce sont les Américains qui commandent l’Ue asservie. L’Histoire des F16 en est un parfait exemple. Les procès contre Trump m’indiffèrent. Tandis que l’affirmation Russe de la fin de l’Otan, m’enchante. Le Sommet de St-Petersbourg a été un succès, oh combien ! Même si les posticheurs institutionnels, ont raconté le contraire.
Jana Kadri, sur la géopolitique neuneus.
Portez-vous bien !
-
mardi 1 août 2023
En marche vers l'inconnu !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire