-
L’Immonde n’a peur de rien, surtout pas du ridicule. Rendre la Seine baignable était une des promesses de Chirac, alors maire de paris. Soit ± 40 ans, m’étonnerait que la pétasse de la mairie y arrive en un an. A part incendier Notre Dame, on voit mal ce dont elle est capable.
France-soir, la télé allemande va rompre l’omerta sur les combines mafieuses de la pute de Bruxelles. Il faut dire des Allemands que ; le fascisme ils savent comment ça commence et où ça mène.
Les Brics toujours à la Une et le Sommet ne commence que dans une semaine.
Kadhafi, il était temps de s’en soucier. Encore un cadeau du nain de jardin. Encore vive la ripoublique !
L’Opération Spéciale par Sputinik.
Les ignobles états-désunis, ne sont que des satanistes marchands de mort.
- Karine Bechet-Golovko, Robert Kennedy Jr a lui aussi confirmé l’existence de ces labos Us en Ukraine. Karine en profite pour se payer la fiole de la morale américaine, si prompte à réagir chez les autres. Et empressée à cacher ce qui dérange, derrière de faux scandales merdiatiques.
Cette fois la bourse est monochrome, mercurochrome ça saigne.
- A N-Y la couleur est la même.
L’Afrique juge la macronie, le con élyséen a réussi à se faire virer de partout. Résultat, comme le dit con parle en notre nom, nous sommes virés également. C'est vraiment de la haute trahison. Inutile de vous dire ce que pensent mes amis Africains francophones, de cette saloperie, et de son auteur.
Le bolton, l’un des politicards les plus cons des ex-Usa, critique biden sur l’Ukraine. C’est vraiment l’hôpital se foutant de la charité. C’est l’analyse débile des forces en présences, en 2014 sous l’équipe bombama, qui a été à l’origine de ce gâchis. Le bolton n’y a rien changé en 2018, quand il est revenu aux affaires.
Alexandre Lemoine, sur l’autre échec de l’Occident, avec la CEDEAO. Dieu sait pourtant qu’une connerie de plus en Afrique, aurait enchanté les Us et leurs infâmes petits vassaux. Seulement d’échecs, en échecs, la crédibilité de l’Occident s’amenuise considérablement. Aussi, bien que séide de l’occident le big boss de la Cedeao, refuse de jouer au Ze, le modèle est pas prometteur.
Larry Johnson, étudie les possibilités de fin de l’Opération Spéciale. Son analyse est exacte, l’Ukraine n’a strictement rien à offrir dans une négociation. C’est donc l’Occident qui négociera avec la Russie. Il reste un point non évoqué, c’est la capacité de croire en la signature d’un traité. Et là l’occident a malheureusement pour lui, fait une énorme erreur à Minsk. Il devra donc donner des garanties matérielles qui lui coûteront fort cher, pour compenser ses erreurs passées. L’Otan et son bordel militaire devra quitter l’Europe, que ça lui plaise ou non.
Bhadrakumar, quelle-est la marge de manœuvre américaine, au Niger. Tant pis pour l’hexagonal il avait qu’à être moins con. La partie maintenant, se joue entre Us et Wagner. Ce sera beaucoup plus difficile, le second n’étant pas du tout obligé du premier.
- Bhadrakumar, sur l’Inde "faukus" de première. Coincée par Washington d’un côté, tenue par les Brics et la Chine de l’autre. Modi va devenir souple de l’échine, à force de se contorsionner.
Alastair Crooke, sur l’obligation de contrôler le récit à tout prix. Ça peut peut-être marcher, à condition que le contrôle soit total. A la moindre fuite tout l’édifice peut s’effondrer. L’affaire hunter biden et la déculottée en Ukraine, font tache sur la belle narration.
Portez-vous bien !
-
jeudi 17 août 2023
Marchand d'oublis ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire