-
Accéder à Russia to Day en français. Commencez par charger le navigateur Brave. Lorsqu’il est installé ouvrez le, cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite. Dans la première partie 4º ligne, il y a Tor cliquez dessus. Attendez qu’il se charge puis dans le fureteur entrez "RT en français" attendez et le tour est joué. C’est juste un poil plus long que sur votre navigateur habituel.
Karine Bechet-Golovko. Nous parle de l’immonde pute de Washington, reine des salopes à Bruxelles. Qui est encore à la manœuvre pour nous emmerder. Et toujours pas une bonne âme pour la flinguer. Le pire c’est que notre fumeuse junte de pseudo ripoublicains, ne dit pas un mot sur l’indécence de la chose. Tous ces chers descendants des assassins de notre roi, sont ravis. Ils ont enfin une vraie putain, comme reine. On savait qu’ils cachaient quelque chose, que leur amour des particules renfermait quelque vice ignoble. Mais à ce point, trop, c’est trop ! On attend qu’au moins un, ouvre son bec pour demander la sortie de l’Ue pour notre pays. On a rien à foutre dans ce diktat Kafkaïen minable.
Karine Bechet-Golovko est sur tous les fronts.
Elle nous parle de la pantomime à Vilnius. Elle définit très bien le rôle exact de l’Ukraine, dans ce conflit de énième génération, qu’elle nomme "Guerre Globale". Entre l’occident et l’Us qui veut sauver son hégémonie et la Russie qui veut sauver sa civilisation. Et sans surprise, le ze et son no-mans-land sont le pion le moins important de la partie.
Niamey "fuck nuland" non elle est trop moche !
Poutine signe la loi autorisant la banque de Russie, à émettre un rouble numérique. J’espère que les Russes n’auront pas à le regretter.
Portez-vous bien !
-
mardi 8 août 2023
Pour Russia to Day en français.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire